begin process at 2010 02 10 11:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Classement de Noeuds XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement de Noeuds XML

vendredi 8 mai 2009 à 16:25:05 | Classement de Noeuds XML

psgkiki

Bonjour à tous,

Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.

A partir d'un fichier XML contenant toute une liste de contacts, je dois créer un carnet d'adresses. J'arrive à lire mon fichier XML et à ranger tous mes contacts dans un datagrid.

myXML=new XML();
myXML.ignoreWhite=true;
myXML.load("xml/contacts.xml");

Je n'ai pas utilisé de DataSet ni de XMLConnector. Je crée un tableau dans lequel j'insère mes différents noeuds. Maintenant, j'aimerai à partir d'une combobox trier mes contacts dans mon datagrid. Par exemple, ma combobox devra contenir tous les types de contacts (amis, famille ...) et pour chaque type seléctionné, la liste des contacts correspondant d'affichera dans la combobox.

Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent et je n'y arrive pas

Merci
vendredi 8 mai 2009 à 16:28:50 | Re : URGENT !!! Besoin d'aide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Changement du titre, car "URGENT!!! Besoin d'aide", c'est clair que si tu poses une question c'est que tu as besoin d'aide .. et que ce soit "urgent" ou pas, les gens y répondront quand ils pourront ...

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 16:36:06 | Re : Classement de Noeuds XML
samedi 9 mai 2009 à 09:28:17 | Re : Classement de Noeuds XML

Blacknight91titi

Membre Club
Hello,

En ce qui concerne le trie de tes éléments, tu peux te servir d'une des méthodes de la classe Array (ou Vector c'est celons).
L'avantage c'est que c'est à toi de définir le trie du tableau. Du coup dans la fonction de trie associé tu pourra comparer les valeurs que tu voudras.