Accueil > Forum > > > > Classement de Noeuds XML
Classement de Noeuds XML
vendredi 8 mai 2009 à 16:25:05 |
Classement de Noeuds XML

psgkiki
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash. A partir d'un fichier XML contenant toute une liste de contacts, je dois créer un carnet d'adresses. J'arrive à lire mon fichier XML et à ranger tous mes contacts dans un datagrid. myXML=new XML(); myXML.ignoreWhite=true; myXML.load("xml/contacts.xml"); Je n'ai pas utilisé de DataSet ni de XMLConnector. Je crée un tableau dans lequel j'insère mes différents noeuds. Maintenant, j'aimerai à partir d'une combobox trier mes contacts dans mon datagrid. Par exemple, ma combobox devra contenir tous les types de contacts (amis, famille ...) et pour chaque type seléctionné, la liste des contacts correspondant d'affichera dans la combobox. Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent et je n'y arrive pas Merci
|
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:28:50 |
Re : URGENT !!! Besoin d'aide
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:36:06 |
Re : Classement de Noeuds XML
|
samedi 9 mai 2009 à 09:28:17 |

Blacknight91titi
|
Hello,
En ce qui concerne le trie de tes éléments, tu peux te servir d'une des méthodes de la classe Array (ou Vector c'est celons).
L'avantage c'est que c'est à toi de définir le trie du tableau. Du coup dans la fonction de trie associé tu pourra comparer les valeurs que tu voudras.
Seul bémol pour toi, je ne me souviens plus du nom de la méthode ;) Un petit tour dans le dictionnaire cependant devrai remédier à cela.
Blacknight
www.osteres.com
|
|
samedi 9 mai 2009 à 10:13:02 |

pegase31
|
La methode est "Array.sort(fonction)" tout est expliqué dans la doc de Flash ICI. Peg'
|
|
samedi 9 mai 2009 à 11:35:35 |

psgkiki
|
Merci pour votre aide.
En fait, mes types de contacts sont entrés en dur (amis, famille, professionnel, autres) dans le tableau.
Quand je charge la page, le premier type est donc amis et mon datagrid m'affiche tous les contacts de type "amis".
Par contre, quand je resélectionne un autre type, cela ne bouge pas.
Faut-il mettre un écouteur ?
Je suis vraiment débutant. ;-)
Merci
|
|
samedi 9 mai 2009 à 13:56:45 |

Blacknight91titi
|
Tout dépend la manière dont tu affiches le premier type ("amis" donc).
Il te suffit ensuite de reprendre cette méthode et de l'adapter à tes autres types.
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, urgent, xml, contacts, myxml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ]
Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que
Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT [ par cedosh ]
Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de 2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de rec
Enchaînement 2 comboBox dynamiques + update champ texte dynamique [ par Zegoth ]
Bonjour,J'aimerai un coup de main pour l'enchaînement de deux combobox dynamiques sous flash MX 2004. Je m'explique: j'ai un fichier XML structuré co
XML la galere [ par flexiflex ]
Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple genre text </etablisem
Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ]
bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que
_root.c = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(myXML.firstChild,chemin); [ par edophie ]
BonjourJ'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis.Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je suis
XML et Combobox [ par philpil ]
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas à lire le résultat d'un combobox chargé à partir d'un fichier XML à l'aide du composant XMLc
catalogue datagrid combobox cellrender xml [ par thepark001 ]
Bonjouras2, CS3je voudrais mettre une combobox a l'intérieur d'un datagrid. J'ai utilisé combobox cellrender (plusieurs exemple avec philflash ou flas
lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ]
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je
ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ]
bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|