Accueil > Forum > > > > Classement de Noeuds XML
Classement de Noeuds XML
vendredi 8 mai 2009 à 16:25:05 |
Classement de Noeuds XML

psgkiki
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash. A partir d'un fichier XML contenant toute une liste de contacts, je dois créer un carnet d'adresses. J'arrive à lire mon fichier XML et à ranger tous mes contacts dans un datagrid. myXML=new XML(); myXML.ignoreWhite=true; myXML.load("xml/contacts.xml"); Je n'ai pas utilisé de DataSet ni de XMLConnector. Je crée un tableau dans lequel j'insère mes différents noeuds. Maintenant, j'aimerai à partir d'une combobox trier mes contacts dans mon datagrid. Par exemple, ma combobox devra contenir tous les types de contacts (amis, famille ...) et pour chaque type seléctionné, la liste des contacts correspondant d'affichera dans la combobox. Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent et je n'y arrive pas Merci
|
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:28:50 |
Re : URGENT !!! Besoin d'aide
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:36:06 |
Re : Classement de Noeuds XML
|
samedi 9 mai 2009 à 09:28:17 |

Blacknight91titi
|
Hello,
En ce qui concerne le trie de tes éléments, tu peux te servir d'une des méthodes de la classe Array (ou Vector c'est celons).
L'avantage c'est que c'est à toi de définir le trie du tableau. Du coup dans la fonction de trie associé tu pourra comparer les valeurs que tu voudras.
Seul bémol pour toi, je ne me souviens plus du nom de la méthode ;) Un petit tour dans le dictionnaire cependant devrai remédier à cela.
Blacknight
www.osteres.com
|
|
samedi 9 mai 2009 à 10:13:02 |

pegase31
|
La methode est "Array.sort(fonction)" tout est expliqué dans la doc de Flash ICI. Peg'
|
|
samedi 9 mai 2009 à 11:35:35 |

psgkiki
|
Merci pour votre aide.
En fait, mes types de contacts sont entrés en dur (amis, famille, professionnel, autres) dans le tableau.