Accueil > Forum > > > > Classement de Noeuds XML
Classement de Noeuds XML
vendredi 8 mai 2009 à 16:25:05 |
Classement de Noeuds XML

psgkiki
|
Bonjour à tous, Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash. A partir d'un fichier XML contenant toute une liste de contacts, je dois créer un carnet d'adresses. J'arrive à lire mon fichier XML et à ranger tous mes contacts dans un datagrid. myXML=new XML(); myXML.ignoreWhite=true; myXML.load("xml/contacts.xml"); Je n'ai pas utilisé de DataSet ni de XMLConnector. Je crée un tableau dans lequel j'insère mes différents noeuds. Maintenant, j'aimerai à partir d'une combobox trier mes contacts dans mon datagrid. Par exemple, ma combobox devra contenir tous les types de contacts (amis, famille ...) et pour chaque type seléctionné, la liste des contacts correspondant d'affichera dans la combobox. Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent et je n'y arrive pas Merci
|
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:28:50 |
Re : URGENT !!! Besoin d'aide
|
vendredi 8 mai 2009 à 16:36:06 |
Re : Classement de Noeuds XML
|
samedi 9 mai 2009 à 09:28:17 |

Blacknight91titi
|
Hello,
En ce qui concerne le trie de tes éléments, tu peux te servir d'une des méthodes de la classe Array (ou Vector c'est celons).
L'avantage c'est que c'est à toi de définir le trie du tableau. Du coup dans la fonction de trie associé tu pourra comparer les valeurs que tu voudras.
Seul bémol pour toi, je ne me souviens plus du nom de la méthode ;) Un petit tour dans le dictionnaire cependant devrai remédier à cela.
Blacknight
www.osteres.com
|
|
samedi 9 mai 2009 à 10:13:02 |

pegase31
|
La methode est "Array.sort(fonction)" tout est expliqué dans la doc de Flash ICI. Peg'
|
|
samedi 9 mai 2009 à 11:35:35 |

psgkiki
|
Merci pour votre aide.
En fait, mes types de contacts sont entrés en dur (amis, famille, professionnel, autres) dans le tableau.
Quand je charge la page, le premier type est donc amis et mon datagrid m'affiche tous les contacts de type "amis".
Par contre, quand je resélectionne un autre type, cela ne bouge pas.
Faut-il mettre un écouteur ?
Je suis vraiment débutant. ;-)
Merci
|
|
samedi 9 mai 2009 à 13:56:45 |

Blacknight91titi
|
Tout dépend la manière dont tu affiches le premier type ("amis" donc).
Il te suffit ensuite de reprendre cette méthode et de l'adapter à tes autres types.
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, urgent, xml, contacts, myxml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ]
Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que
Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT [ par cedosh ]
Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de 2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de rec
Enchaînement 2 comboBox dynamiques + update champ texte dynamique [ par Zegoth ]
Bonjour,J'aimerai un coup de main pour l'enchaînement de deux combobox dynamiques sous flash MX 2004. Je m'explique: j'ai un fichier XML structuré co
XML la galere [ par flexiflex ]
Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple genre text </etablisem
Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ]
bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que
_root.c = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(myXML.firstChild,chemin); [ par edophie ]
BonjourJ'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis.Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je suis
XML et Combobox [ par philpil ]
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas à lire le résultat d'un combobox chargé à partir d'un fichier XML à l'aide du composant XMLc
catalogue datagrid combobox cellrender xml [ par thepark001 ]
Bonjouras2, CS3je voudrais mettre une combobox a l'intérieur d'un datagrid. J'ai utilisé combobox cellrender (plusieurs exemple avec philflash ou flas
lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ]
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je
ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ]
bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|