begin process at 2012 05 26 18:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Classement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement dynamique

samedi 18 juillet 2009 à 16:57:34 | Classement dynamique

jpv424

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...

Une application reçoit un score qu'elle attribue à un pseudo. Ces infos vont dans un fichier qui est lu par mon application flash. Ces infos étant dynamique, j'aimerai faire les animation suivante => Sachant qu'un joueur perdant des places se rétrécit et passe sous les autres (un par un jusqu'à sa place), tandis qu'un joueur gagnant des places passe au dessus des autres(un par un jusqu'à sa place)...

Petit exemple : sur http://sierragolf3.free.fr/lg.swf

Pour l'instant ce sont que des interpolations dans l'exemple...

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide !!!

vendredi 21 août 2009 à 18:52:05 | Re : Classement dynamique

Cette discussion est classée dans : aide, dynamique, application, classement, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message