begin process at 2012 05 26 18:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Classement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement dynamique

samedi 18 juillet 2009 à 16:57:34 | Classement dynamique

jpv424

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...

Une application reçoit un score qu'elle attribue à un pseudo. Ces infos vont dans un fichier qui est lu par mon application flash. Ces infos étant dynamique, j'aimerai faire les animation suivante => Sachant qu'un joueur perdant des places se rétrécit et passe sous les autres (un par un jusqu'à sa place), tandis qu'un joueur gagnant des places passe au dessus des autres(un par un jusqu'à sa place)...

Petit exemple : sur http://sierragolf3.free.fr/lg.swf

Pour l'instant ce sont que des interpolations dans l'exemple...

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide !!!

vendredi 21 août 2009 à 18:52:05 | Re : Classement dynamique

Cette discussion est classée dans : aide, dynamique, application, classement, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att boîte à outil en Flash 8 [ par ramoucha ] bonjour,je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animations besoin d aide et d infos [ par viaconcept ] Bonjour, je vous explique mon problème si je puis dire : je voudrais créer un site pour mon entreprise et sur la première page faire une animation. texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou Carte de France dynamique avec possibilité d'avoir des infos [ par jere59 ] Bonjour tout le monde,Etant novice en flash, j'ai envie de réaliser une carte de france avec quelques points de ville. Lorsqu'on survole un point avec Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide [ par massdell ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un préchargment, qui permet de précharger une galerie photo dont les images sont externe, j'ai testé plusieur préchar demande d'aide [ par magicmen007 ] bonjour a tous,je suis un débutant dans le monde de programation, j'ai entrin de construir des application de gestion de l'aide de delphi, mais je veu application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales