begin process at 2012 05 26 18:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

classe Window et PopupManager...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe Window et PopupManager...

vendredi 7 mars 2008 à 18:32:30 | classe Window et PopupManager...

podi

bonjour..
quelqu un pourait il ecrire un petit fla d'exemple afin de permetre à la comunaute d'en profiter?
exemple:un bouton qui ouvre un popup (fenetre redimensionable,dragable etc serait top)  contenant un autre swf...
merci  au pro qui s'attaque à cet exemple...
vendredi 7 mars 2008 à 22:35:11 | Re : classe Window et PopupManager...

alise

va voir là :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : exemple, classe, window, popupmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc classe et méthode... [ par upyboobs ] est ce que quelqu'un serait capable de m'éclaircir sur la différence entre les casses et les méthodes et les objets... qd utiliser quoi, pourquoi... e Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ] Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va le graphisme sur Flash [ par jmobylette ] Bonjour. J'ai une question qui me passe par la tête depuis un moment : Je voudrais savoir comment est fait un décor par exemple d'arbre sur un fichier Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ] Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl Pourquoi je ne vois pas les changements reflétés [ par jekif ] Salut,j'ai un problème un peu chiant. J'ai un fla qui ne fait que créer une instance d'une classe X , qui elle affiche une image sur la scène. Enfin j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales