begin process at 2012 05 26 18:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

class Tween

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class Tween

lundi 18 décembre 2006 à 16:11:06 | class Tween

chiktika

Bonjour,

J'utilise le code suivant pour faire un effet d'agrandissement :

#include "lmc_tween.as"
$tweenManager.broadcastEvents = true;
this._xscale =0
this._yscale =0
this.tween("_xscale", 100, 1, "easeOutExpo");
this.tween("_yscale", 100, 1, "easeOutExpo");

Mon problème est que par défaut le point de référence est en haut à gauche. Comment puis-je faire si par exemple je veux que l'agrandissement se fasse à partir du point en bas à droite par exemple ??

Avec par avance mes remerciements.

Cette discussion est classée dans : class, tween, xscale, agrandissement, 0this

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml + class tween [ par tolbiak ] bonjour,je n'ai pas un profile de développeur; je touche un peu les class je cherche desesperement un flash en xml et class tween pour mon portfolio.. DESACTIVER LA SORTIE SON DU MICROPHONE [AS2] [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous,voilà mon code :import mx.transitions.Tween;import mx.transitions.easing.*;var m = Microphone.get();attachAudio(m);this.onEnterFrame = Menu déroulant en tween, pb de conflit [ par maela06 ] onjour,J'essai de créer un menu déroulant à l'aide des Tweens, seulement j'ai juste un petit souci.J'ai fait un bouton "communication"avec 3 sous rubr erreur propriété tween [ par clem037 ] Bon jour à tous,Voila je suis en train de réaliser une bannière flash en AS3 et je souhaite animé un de mes MovieClip avec une propriété tween. Voici Instanciation + Incrementation [ par Orange73 ] Hello,voila,j'ai 5 clips dans ma bibliotheque (AS3) nommés Clip1, Clip2, Clip3...je souhaite afficher ces clips les uns apres les autres toutes les se removeChild dans Class [ par Orange73 ] Hello,Voila, j'ai créé une class Preloader.Dans cette classe j'ai une méthode qui est appelé a la fin de l'evenement Event.COMPLETEDans cette méthode Agrandissement des photos sur son profil myspace [ par Andromeda5 ] Bonjour/bonsoir,J'aurais voulu savoir comment il était possible, sur myspace, d'augmenter la taille des photos sur mon profil car elles sont trop peti Héritage propriété width class extends MovieClip [ par master2i ] Bonjour,J'ai créé une class InfoClip en AS3public class InfoClip extends MovieClipcependant je n'arrive pas à modifier les propiétés width et height . incrément sur fonction Tween [ par PEHA ] Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes. Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales