begin process at 2012 05 26 18:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Les class Transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les class Transition

lundi 3 octobre 2005 à 21:59:01 | Les class Transition

svan1812

Bonsoir ,,

Afin de mettre d'application et de comprendre correctement l'utilisation des class de transition ,je recherche un exemple de l'utilisation (code ) de ces class.Comment par exemple faire une transition entre une image A et une image B (class Blinds par exemple ou autre )

Merci à tous et bonne soirée
Stéphane

Cette discussion est classée dans : image, class, utilisation, exemple, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s Utilisation des étiquettes d'image [ par Real_NAel ] Bonjour à tous...je me trouve face à un pbm gênant Je vais avoir un certains nombre de sous menus dont le fonctionnement sera le même. Pour clarifirr Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi joindre un image dans un mail ??? [ par gaara_2k ] bonjour a tous, je voudrai savoir s'il quelqu'un connait une méthode fiable ou un exemple (sutrout un exemple) pour inserer un bouton télécharger a un transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma transition [ par RockPrinceS ] Salut à tousvoila j'ai fait il y a peu un diaporama (en flash bien sur ^^) le problème, je voudrais faire des transition "volet" cad une image coupé e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales