begin process at 2012 05 26 18:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

citation du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

citation du jour

lundi 31 mai 2010 à 16:54:21 | citation du jour

image1

bonjour,

j'aimerais afficher une citation différente chaque jour ,comment faire ,quel code utiliser? y a t-il besoin d'utiliser du xml pour faciliter le loading?

1 million de merci

lundi 31 mai 2010 à 19:57:08 | Re : citation du jour

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

il doit y avoir plusieurs façon de faire :
- soit stocker tes citations dans une base de donnée et via un fichier php, transmettre la citation au flash.
- soit stocker les citations dans un xml, et ensuite transmettre la citation au flash.
Pour la 1ère comme pour la 2ème solution, il faudra que tu insères un code pour "pister" la date (voir l'heure aussi pourquoi pas) afin d'avoir un repère temporel pour charger la citation voulue.
Ensuite tout dépend de ton nombre de citations.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : utiliser, jour, citation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32 Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct compteur [ par wolfood ] see you space cowboy... salut, j'aimerais qu'on m'aide pour pour faire mon compteur en lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ] bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. Information [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales