begin process at 2012 05 26 18:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte

lundi 27 février 2006 à 21:23:47 | Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte

RobotOOf

Bonjour a tous...

Je viens soliciter un coup de main de la part des "papas" du flash...

Voici mon problème :

J'ai un champ texte dynamique au format html alimenté par une base de
données et dans lequel on peut se déplacer a l'aide d'une scroll barre.

Jusqu'ici tout va bien y pas de soucis

Je voudrais savoir si il existe un moyen de cibler un mot contenu dans ce champ
dynamique (par exemple le mot toto où la scroll barre se positionnerait a la
hauteur de l'occurence de ce mot) depuis un lien dans mon anim flash.

en fait je cherche a reproduire la fonctionalité html suivante :

<a href="exemple.htm#toto">voir toto</a>

qui fait pointer sur l'ancre

<a name="toto"></a>

de la page exemple.htm
(la page exemple serait ici mon champ texte...)

J'espère avoir été suffisament précis.

Pour info je bosse avec flash 8 pro sous xp pro.

Merci d'avance pour votre aide

RobotOOf

Ps: J'ai déja posé cette question sur d'autres forum dédiés à flash (sans succés...)

Cette discussion est classée dans : texte, mot, flash, ancre, cibler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Imprimer avec Flash [ par ToshiBaba ] Bonjour,je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim ancre et wildform sous flash [ par bings ] Bonjour,J'ai réakisé mon premier site tout en flash MX.Se pose le problème de la navigation par IE6 (suivant - précédent). J'ai au début de chaque séq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales