begin process at 2012 05 26 18:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cibler élément d' un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cibler élément d' un array

mercredi 2 février 2011 à 09:54:25 | cibler élément d' un array

luiscarol

Bonjour à tous,
étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément.
c'est une navigation qui contient plusieurs SWF.
je poste ici le code d'un de mes boutons.

merci à vous d'avance

Code ActionScript :
var urlArray:Array=["monSwf1.swf", "monSwf2.swf", "monSwf3.swf"] 

var chargeur:Loader = new Loader();
clip_contenu_mc.addChild(chargeur);
chargeur.x = -330;
chargeur.y = -130;
////////////avant je faisais ca pour un bouton//////
//// var currentImageIndex:int=0; ////////////////

var currentImageIndex:name="monSwf2.swf";

var isTurning:Boolean=true;

bt_contact_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClick2);
	function onClick2(pEvt:MouseEvent): void
	{		

if(isTurning==true){
		TweenMax.to(total_rub_mc.contact_mc, 0.7, {alpha:1});
		TweenMax.from(total_rub_mc.contact_mc, 0.7, {rotationY:360,z:2000,ease:Circ.easeOut,onComplete:finInterpolation2});

TweenMax.to(total_rub_mc.rub_qui_mc, 0.2, {alpha:0});
		TweenMax.to(total_rub_mc.localisation_mc, 0.2, {alpha:0});
		isTurning = false; 
		}

function finInterpolation2() 
   		{
   		 isTurning = true; 
		}
      	///////////////chargement SWF /////////////////////////
		var adresseImage:URLRequest = new URLRequest(urlArray[currentImageIndex%urlArray.length]);
		chargeur.load(adresseImage);
///////j'ai essayé ca	  	
var currentImageIndex:int=pEvt.currentTarget.getChildByName("monSwf2.swf");
		trace(currentImageIndex);
		}

mercredi 2 février 2011 à 13:33:15 | Re : cibler élément d' un array

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour ...

Ah là là, l'AS2 à du mal à partir dans ta façon de faire ...