begin process at 2012 05 26 18:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cibler élément d' un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cibler élément d' un array

mercredi 2 février 2011 à 09:54:25 | cibler élément d' un array

luiscarol

Bonjour à tous,
étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément.
c'est une navigation qui contient plusieurs SWF.
je poste ici le code d'un de mes boutons.

merci à vous d'avance

Code ActionScript :
var urlArray:Array=["monSwf1.swf", "monSwf2.swf", "monSwf3.swf"] 

var chargeur:Loader = new Loader();
clip_contenu_mc.addChild(chargeur);
chargeur.x = -330;
chargeur.y = -130;
////////////avant je faisais ca pour un bouton//////
//// var currentImageIndex:int=0; ////////////////

var currentImageIndex:name="monSwf2.swf";

var isTurning:Boolean=true;

bt_contact_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClick2);
	function onClick2(pEvt:MouseEvent): void
	{		

if(isTurning==true){
		TweenMax.to(total_rub_mc.contact_mc, 0.7, {alpha:1});
		TweenMax.from(total_rub_mc.contact_mc, 0.7, {rotationY:360,z:2000,ease:Circ.easeOut,onComplete:finInterpolation2});

TweenMax.to(total_rub_mc.rub_qui_mc, 0.2, {alpha:0});
		TweenMax.to(total_rub_mc.localisation_mc, 0.2, {alpha:0});
		isTurning = false; 
		}

function finInterpolation2() 
   		{
   		 isTurning = true; 
		}
      	///////////////chargement SWF /////////////////////////
		var adresseImage:URLRequest = new URLRequest(urlArray[currentImageIndex%urlArray.length]);
		chargeur.load(adresseImage);
///////j'ai essayé ca	  	
var currentImageIndex:int=pEvt.currentTarget.getChildByName("monSwf2.swf");
		trace(currentImageIndex);
		}

mercredi 2 février 2011 à 13:33:15 | Re : cibler élément d' un array

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour ...

Ah là là, l'AS2 à du mal à partir dans ta façon de faire ...

La propriété "name" est vraiment une mauvaise idée, car elle induit en erreur ..
Le typage "name" est inconnu de flash car il ne s'agit pas d'une classe "var currentImageIndex:name="monSwf2.swf";"

ça vient de là ton erreur ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : var, mc, swf, chargeur, currentimageindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrêt d'un SWF [ par duceduce ] bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF. je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à s Unload external swf [ par mdracula ] [color=blue]Dear All, Please i need your help [^^clinoeil2] , i'm making a flash website with AS3, so we have index.swf and about.swf index.swf | Unload swf [ par mdracula ] Bonjour, Voila j'ai chercher la solution des jours mais aucune reponse [^^sad1] L'image suivante explique les fichiers du projet: [img]http://www.4s preloader AS3 [ par moutmout789 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un siteweb, dont voici la structure : Un swf "structure" depuis lequel on peu appeler, par 4 boutons, 4 autres swf problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl Gestion site full flash en actionscript 3// Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par opendesigns ] Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bonjo pb positionnement [ par nicodogs ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumières car je suis un peu perdu. J'ai une galerie style slideshow et j'ai quelques pb pour la paramètrer. Ce [Flash C - AS3] Les accents [ par jytest ] Débutant en Flash CS4 et Actionscript3, je viens demander votre aide. Ce code fonctionne à merveille... sauf quand je remplace cette ligne var galler preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce Actualisation d'un swf [ par Hamza75 ] Bonjour a tous je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf qui est liée a un fichier txt je vous explique la man½uvre pour vous d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales