begin process at 2012 02 10 05:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cible image Url degradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cible image Url degradé

mercredi 6 décembre 2006 à 10:44:52 | Cible image Url degradé

R4zoX

Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 150x150px  qui sont situé dans http://monsite/img_ban/. et je voudrait que ces images s'enchaine en dégradé.

Mais je ne sait comment faire.

Merci de votre aide...
jeudi 7 décembre 2006 à 19:38:50 | Re : Cible image Url degradé

alise

en fait tu veux faire des fondus-enchainés par carrés ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : image, flash, url, cible, degradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message