begin process at 2012 02 10 05:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cible image Url degradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cible image Url degradé

mercredi 6 décembre 2006 à 10:44:52 | Cible image Url degradé

R4zoX

Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 150x150px  qui sont situé dans http://monsite/img_ban/. et je voudrait que ces images s'enchaine en dégradé.

Mais je ne sait comment faire.

Merci de votre aide...
jeudi 7 décembre 2006 à 19:38:50 | Re : Cible image Url degradé

alise

en fait tu veux faire des fondus-enchainés par carrés ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : image, flash, url, cible, degradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi image dans un flash selon l'url [ par cybergodzak ] bonjour a tous, je n'y connais rien en action script ni flash mais je dois absolument crée un flash qui tout simplement affiche une image avec une con anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi Ouvrir une image avec flash [ par mully ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ouvrir une image de cette façon ( cliquez sur les images du centre pour apercevoir l'effet Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu MEDIADISPLAY avec url variable [ par alban76 ] Bonjour a tous !Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales