begin process at 2012 05 26 18:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

cible d'une barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cible d'une barre de chargement

vendredi 9 septembre 2005 à 15:04:12 | cible d'une barre de chargement

the_monkey

est-il possible de cibler une anim externe ("accueil.swf" par exemple) au lieu de cible l'image 1 de la séquence suivante dans une barre de chargement?

en fait j'utilise le code suivant :

stop();
onEnterFrame = function(){
    var pc = _root.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
    barre._xscale = pc;
    if (pc == 100){ // clip chargé
       delete onEnterFrame;
       play();
    }
}

et bien sur :      stop();        sur la première image de la séquence suivante

la barre charge les données de la frame1 de la séquence 2, et ce qui m'interresse c'est de pouvoir charger les données de la frame1 de "accueil.swf"

comment dois-je procédé?

merci d'avance ...the monkey
vendredi 9 septembre 2005 à 15:47:01 | Re : cible d'une barre de chargement

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

alors déja pour infos, to script au dessus ne charge pas frame1 de la scéquance 2, mais charge tt le site (tte frame de tte scéquences).
pour précharger un swf externe tu est obligé de le charger dans Flash
doncje sais pas si le mieux et de mettre le chargement du fichier ext dans le chargement de ton anim principale, il faut mieux faire un barre de chargement quand tu en as besoin
et sinon c'est la mm principe :
imaginons que tu charge accueil.swf dans un clip vide d'occurence accueil :

accueil.loadMovie("accueil.swf");
onEnterFrame = function(){
    var pc = accueil.getBytesLoaded()*100/accueil.getBytesTotal();
    barre._xscale = pc;
    if (pc >=100){
       delete onEnterFrame;
    }
}

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : pc, chargement, barre, cible, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra loadmovienum et barre de chargement [ par missopium ] Bonjour à tousje fais appel à vous parce que je suis un peu coincée :---je voudrais faire une barre de chargement avec un loadMovieNum...Je sais ce qu Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr barre de chargement [ par nobellone ] Bonjour, Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et relir loadMovie [ par queblo ] Bonjour à tous ! Je suis très ennuyé. J'ai réalisé une mise à jour de mon site, avec plein de nouveaux projets à présenter et j'ai donc besoin de barr [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil problème de chargement avec IE 6 et 7 PC [ par davidoffski ] bonjour, tout d'abord il faut aller voir ici svp:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur "passer l'intro" puis sur une montre quelc barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales