begin process at 2012 05 26 18:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ciblage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ciblage

vendredi 1 décembre 2006 à 17:09:29 | Ciblage

joachimdjibril

Bonjour,
mon probleme est encore cette fois-ci un probleme de ciblage de clip,en effet mon script est:
class as.monstre {
        public function monstre(
            var _monstre = _root.createEmptyMovieClip("monstre"+id, prof);
            loadMovie("monstre.swf", _monstre);
           _monstre._x=10;
           _monstre._y=20;
           trace(_monstre);   //Jusque ici no problem le trace m'affiche bien "_root.monstre0" avec id=0
       }
}
puis dans un aute swf charger par loadMovie je tape
    trace(_root["monstre0"]); et j 'obtiens undefined PRK
    Kado hekp me !!

Cette discussion est classée dans : probleme, root, trace, ciblage, monstre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de condition. [ par lalok ] bon voilasur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceciif (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height == Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ probleme de chargement d'image via xml [ par nanostre ] voila je commencais à me dire que tout se passait trop bien mais voilà, j'ai beau essayer de comprendre regarder sur les forums, comparrer avec des co Impacts de balles [ par VooDooS ] Voila, je debute en actionnscript et jai un probleme pour faire des impacts de balles.J'ais utilisé ce script :_root.onMouseDown = function() { duplic Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor Probleme de chargement de variables [ par mendototo ] Salut J'ai un probleme avec la fonction loadVariablesNum.voici mon code, tres simple. le retour du trace donne "Undefined", pourquoi ??Code: loadVari probleme de parenthese!!!!! j'y comprend rien. [ par aze555666 ] slt.g vraiment du mal.après les pbs de variables, les pbs de non affichage, et les pbs de lignes non exécutées (finalement résolus en les supprimant e Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales