begin process at 2012 05 26 18:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ciblage occurrence apres loadmovienum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ciblage occurrence apres loadmovienum

dimanche 3 janvier 2010 à 19:07:37 | ciblage occurrence apres loadmovienum

KillerHertz

bonjour,
j'utilise la fonction loadMovieNum("Navale.swf",1); pour chargé Navale.swf en niveau 1, puis j'appelle la fonction d'envoi d'une socket déclarée dans le swf source :

texteSend = new XML("SuisPret="+_global.PID+"="+_global.ENEMYPID);
_level0.socket.send(texteSend);

ensuite la fonction de reception du swf source se declanche et change des variables et objets du niveau 1 (jusque la tout marche bien):

else if(chaine.nodeName=="PRET"){ /// l'enemi est pret
if(_global.JOUEUR==2) _level1.Statut1.gotoAndPlay(2);
if(_global.JOUEUR==1) _level1.Statut2.gotoAndPlay(2);

les changements se font bien, par contre les occurences modifiées (Statut1 et Statut2) ne repondent plus, on ne peut plus cliquer dessus alors qu'il n'y a aucun code bloquant a l'interieur.

voila je bute la dessus depuis 2 jours, je ne peux pas deplacer de code ni faire autrement donc si qq un a une idée sur une autre facon d'appeler au autre swf ou pour eviter de passer par des level.
Merci
dimanche 3 janvier 2010 à 19:37:34 | Re : ciblage occurrence apres loadmovienum

KillerHertz

Si ca peut aider voici le code contenu dans le clip statut, j'y ai mis du code dynamique avec deux occurences statut1 et statut2 pour eviter de creer 2 boutons:

_level1["Statut"+_global.JOUEUR].onPress = function()
{
_level1["Statut"+_global.JOUEUR].gotoAndPlay(2);
texteSend = new XML("SUISPRET="+_global.PID+"="+_global.ENEMYPID);
_level0.socket.send(texteSend);
}
stop();

Cette discussion est classée dans : fonction, swf, global, loadmovienum, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Profondeur d'un clip et loadMovieNum [ par jacknikolson ] Salut.Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1 loadMovieNum("acqua.swf","1");Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j'aimerai Fonction dans un swf externe [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enregistr loader un swf en fonction de la position de la souris! [ par ygardens ] j'ai mis ce code et ca ne fonctionne pasje voudrais qu'un swf se load si le curseur se trouve dans une zone 360px!voici mon code:_root.onEnterFrame = LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales