Bonjour
Pour ceux qui nont pas suivi mon precedent post je cherche a créer une gallerie ou les jpg sont appelé via un xml.
J ai galerer mais j y suis arrivé.
Mais mantenant je cherche a affiché sur chaque vignette de ma galerie le "statut" de l image, en l occurence ds mon cas ce statut est "loading"(original non?? ....)
Mon code marche partiellement, en effet le statut est affiché seuleument sur la derniere occurence du clip dupliqué, est ce statut est celui de ma galerie en general, il disparait a la fin du chargement du tte les images.
le champs de texte qui affiche ce statut est dans le clip qui est dupliqué.
je pense que c'est un problème de ciblage; mais la je bloque..
Voici une parti de mon code
En gros je duplique mon clip "cibleClip" autant de fois qu 'il y a de noeuds dans le XML, et je charge mes images dans le clip mcl qui est contenu dans le clip "glu", et tout ce petit monde est donc contenu dans le clip "cibleClip"
images_xml.onLoad = function() {
_root.cibleClip._visible = 0;
NbImages = images_xml.firstChild.childNodes;
for (i=-1; i<NbImages.length; i++) {
_root.cibleClip.duplicateMovieClip("cibleClip"+i,i*1+5000);
var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var Nom=eval("cibleClip"+i);
mcl.loadClip(_root.NbImages[i].attributes.jpegURL,"cibleClip"+i+".glu");
mcl.addListener(listener);
var listener:Object = new Object();
listener.onLoadStart = function(target:MovieClip):Void { trace("start"); };
listener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, loaded:Number, total:Number):Void { /*trace( "Chargement...");*/
target.champ.text="Chargement";
trace (Nom);};
listener .onLoadComplete = function(target:MovieClip):Void { trace("complete");
Nom.champ.text=""};
listener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void { trace("init"); };
listener.onLoadError = function(target:MovieClip, code:String):Void { trace("erreur"); } EVENEMENTS DE L ECOUTEUR
Je pense que c'est donc une erreur de ciblage d'une de ces ligne de code, si quelqu un a une idée je suis preneur
Merci pour attention
++