begin process at 2010 03 22 03:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ciblage de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ciblage de lien

samedi 6 octobre 2007 à 12:49:24 | ciblage de lien

gecko642

hello tlm,

J'ai un misérable problème de ciblage de movieclip. voici mon  code :

stop();

var charg:Number;
var total:Number;
var rapport:Number;

_root.onEnterFrame=function(){
    charg=this.getBytesLoaded();
    total=this.getBytesTotal();

rapport=charg/total;

pourcent.text=(Math.ceil(rapport*100))+" %";

if (rapport>=0.25) {
    _root.bafle_mc.gotoAndPlay("25%");
    }

if (rapport==1) {
        delete _root.onEnterFrame;
        play();
    }
}
Impossible qu'il effectue l'instruction gotoAndPlay pour ce clip tant que je ne lui donne pas expréssement une fonction tel que onPress ou onRollover

Help please car je comprend rien à ce qui se passe .
samedi 6 octobre 2007 à 13:56:17 | Re : ciblage de lien

korrigan33

Salut,
tu a vérifié que ça ne venait as du fait d'utiliser le signe "%" ?
sinon pour mieu comprendre il faudrais nous donner la source...
bonne chance
dimanche 7 octobre 2007 à 13:21:40 | Re : ciblage de lien

gecko642

Re-salut,

J'aimerais bien vous filez ma source mais je ne vois pas de fonction "joindre un fichier" . Et je n'arrive pas à le télécharger sur mon hébergement. (J'imagine que les .fla de 6,5Mo , il n'aime pas).

Donc, comment puis-je joindre cette source ?

thx
dimanche 7 octobre 2007 à 20:00:31 | Re : ciblage de lien

alise

Il n'y a pas de possibilité de joindre un fichier sur ce forum, mais de plus 6,5 Mo, putain ça fait gros, énorme pour un fla, je sais pas ce que tu as dedans
mais dit donc ça c'est pour un CD pas pour le net. En tout cas si tu compte mettre ça "online", il va falloir sérieusement songer à optimiser. Pour moi un fichier qui fait 500/550 ko, c'est une max des maximum et encore avec un débit hyper important, to, fichier devrait-être super allégé ou divisé pour lui donner un fluidité.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : rapport, var, number, ciblage, charg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger attachMovie, classes et evenements [ par o00zeus00o ] Salut à tous, merci de me lire.Voilà mon but est de créer au démarrage un certains nombres d'objets, chaque objet etant représenté par un clip, et cré chemin d'un clip [ par atchoumdu51 ] Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait corresp slideshow..... [ par walloudtn ] Bonjour! J'espère que vous allez m'aider! j'ai fait un petit album,il fonctionne mais le problème est qu'il ne se lit pas en boucle,je croix qu'il ya Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. aide sur caroussel et onRelease... [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Je suis en train d'étudier comment focntionne un caroussel en flash (la source vient de là: http://www.gotoandlearn.com/le truc, c'est Je suis vraiment débutant [ par faldo1 ] Coucou à tous,J'essaye d'utiliser ma première classe en Flash.J'ai donc une classe qui a le code suivant (je n'ai gardé que ce qui était nécessaire)== tableau deux dimentions [ par georgeconst ] salut a tous C'est la premiere fois que je participe a un forum alors si qqch cloche n'esitez pas a me le faire remarquer..j'ai un probleme avec actio Problème d'undefined [ par Reno007 ] Bonjour à tous. Je désire pouvoir avoir accès au contenu de ma variable "contenuXMLFichier" en dehors de la fonction onLoad et j avais trouvé un cod Problème de onPress dans une boucle [ par Reno007 ] Bonjour à tous et toutes,Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures.Le problème c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales