begin process at 2012 05 26 18:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ciblage des clips sur flash cs3 avec as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ciblage des clips sur flash cs3 avec as2

mardi 23 novembre 2010 à 08:50:07 | ciblage des clips sur flash cs3 avec as2

7good

Bonjour;
je suis debutant en as2 (flash),je developpe une application avec as2 et php,mon probleme est :je veu changer les couleur des zonnes d'une carte geographique(58 zonnes),(chaque zonne====> clip),a partir d'un seul script qui recupere les donne d php,je n sais pas comment les cible et envoye les valeurs au clip.

svp je suis vraiment presse,aider moi svp.
c urgent
cordialement

Cette discussion est classée dans : flash, clips, ciblage, as2, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conditionnelle flash as2 [ par danypetit ] bonjour! j'ai un petit problème à vous soumettre: dans flash, j'ai créé plusieurs clips qui se déroulent quand on clique dessus. Je voudrais qu'une Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin [Flash CS3] Espacement de lettres [ par JCpp ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres. J'ai configuré ceci dans propriétés. Le problème, c'est q Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ] Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales