begin process at 2012 05 26 18:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chute de neige

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chute de neige

jeudi 14 octobre 2004 à 14:04:59 | chute de neige

jouby

salut à tous
qqun saurait-il comment créer une chute de neige sur flash aléatoirement avec random et duplicateMovieClip.
merci d'avance!
jeudi 14 octobre 2004 à 14:32:48 | Re : chute de neige

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben si je ne me trompe pas, il y a déjà eut une source qui fait ça, ici .. tu as cherché dans les archives ?
vendredi 15 octobre 2004 à 12:36:14 | Re : chute de neige

jouby

ba oui je sais bien qu'il y a une source qui parle de cela sur le site; le pb c que je n'arrive pas à y avoir accès, et j'arrête pas d'essayer! et donc je disais que ce serais bien si on pouvais me dépanner là dessus car j'en aie super besoin pour un projet d'études!

Cette discussion est classée dans : chute, neige

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chute de neige dans flash [ par pat10be ] bonjour, je suis nouveau ici et je débute en ActionScript. tous les commentaires que j'ai lu concernant les codes pour simuler la chute de neige dan Effet neige qui reste [ par ekova ] Bonjour,Je voudrais faire une carte de voeux et oui c'est d'actualite avec de la neige qui tombe (ca j'y arrive en dupliquant un clip) mais je voudrai chute de clips et arret en cas de collision [ par grenouilleAB ] Bonjour Je cherche un script où, comme dans le cas d'une animation de type chute de neige, les clips qui s'arrêtent se superposent et donc s'empilent [Recherche] animation de chute de cailloux dans un seau [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis un jour tombé sur un site d'un gourou en flash qui avait fait une animation ou des cailloux tombé dans un sceau que l'on pouvait secou neige [ par snow white ] bonjour j'aimerais pouvoir ouvrir les fichiers zip pour effets de neige et je n'y arrive pas,et surtout apprendre a le fair merci de m'aidersnow white Probleme pour stopper ma neige... [ par erwan7777777 ] Bonsoir !J'ai créer une petite anim qui montre un chalet, et j'ai mis un code en ActionScript pour faire tomber de la neige devant.Le souci, c'est que (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava SetMask et duplicateMovie pour effet boule de neige [ par tigerlely ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant suis sûr d'être po loin d'y arriver, mais rien à faire, mon cerveau ne bataille de boule de neige [ par vegetalain ] Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun...Alors hop, bataille de boule d eneige seuleme arreter snowflake [ par sandV ] Bonjour à tous, Il neige chez moi aujourd'hui et je ne peut l'arrêter (je n'en n'ai d'ailleurs pas envie, ce que j'aimerais c'est stopper snowflake da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales