begin process at 2012 05 26 18:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

mercredi 29 novembre 2006 à 12:37:11 | Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

marycool1

Bonjour tt l'monde!

J'ai un problème de Temporary internet files!
J'veux pas que mes swf  figurent dans la cache du Temporary internet files.

J'ai vu pas mal de sites qui ont un haut niveau de sécurité (qui est compliqué à blinder), mais bon!

Merci d'avance!
mercredi 29 novembre 2006 à 13:14:06 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sa parait trés difficile ce que tu demande la, swf est une appli client donc .....

jeudi 30 novembre 2006 à 11:21:54 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!
jeudi 30 novembre 2006 à 12:00:32 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

Mafassure

ben qu'est ce qui t'arrive GoldenBoy68 t'es aphone

jeudi 30 novembre 2006 à 13:36:28 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

goldenboy68

?? ça n'a pas pris mon message, je disais donc que c'était possible et qu'il suffisait de rajouter une balise HTML dans le HEAD:

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14743

Sinon, si c'est juste pour éviter que la version en cache ne soit pas la dernière version on peut faire suivre le nom de l'anim par une variable aléatoire (par exemple un timestamp  "lenom.swf?timestamp", comme ça on force le chargement à chaque affichage).

@+! Samy
jeudi 30 novembre 2006 à 13:49:41 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

Mafassure

on force l'actualisation mais le swf rest dans le cache

jeudi 30 novembre 2006 à 14:25:39 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

goldenboy68

oui pour la seconde solution le SWF reste dans le cache, mais avec la première normalement non.
jeudi 7 décembre 2006 à 10:18:48 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

marycool1

Bonjour,
Disan k ya pas de solutions alors!!!

Pourtant ya des sites web qui gèrent ce genre de problèmes!

Anyway, merci

jeudi 7 décembre 2006 à 20:54:18 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

goldenboy68

Ben si ça marche, t'as pas dû lire mon lien que j'ai donné...

@+!
samedi 9 décembre 2006 à 10:19:26 | Re : Chui creuvée! ....truc 2 Sécurité!

marycool1

C vrai, G pa lu le lien.....
Merci pour la doc

1 2

Cette discussion est classée dans : truc, sécurité, chui, creuvée, temporary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité [ par ApophisNico ] salut a tous!Je voudrais savoir si y'a pas quelqu'un dans tout ce beau monde qui pourrais me dire comment réussir a ouvrir un fichier qui est protégé? nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Fonction EVAL [ par tombal ] J'utilise EVAL pour simplifier mes codesLorsque je met pour une variable" if (eval ("truc" + var)==3) {...}Ou bien pour un clipeval ("truc" + var).go Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance truc compliké [ par sawn77 ] bonjour, alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker! ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de p Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu Sécurité [ par matt112 ] Salut à tous ! Je débute en flash et je voudrais savoir comment faireune page avec un mot de passe et un identifiant pour avoir acces aux pages suivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales