begin process at 2012 05 26 18:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Chronomètre depuis une date ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chronomètre depuis une date ?

mardi 13 janvier 2009 à 13:03:37 | Chronomètre depuis une date ?

xsanmanteau

mardi 13 janvier 2009 à 13:06:59 | Re : Chronomètre depuis une date ?

xsanmanteau

(Heu il manque le texte.... Désolé je ne sais pas éditer)

Bonjour tout le monde... :D

Voici ma question,

J'aimerais faire un petit site pour mon amoureuse, où il serait affiché depuis quand on est ensemble, nombre de secondes qui défilent. (Et pourquoi pas aussi le nombre d'heures, de jours de de mois).
Donc en réalité c'est simplement un chronomètre mais depuis une date en particulier, (à savoir les 05 février 2008).
J'ai déjà beaucoup cherché mais je n'arrive pas à trouver un chrono qui démarre depuis une date...
Je ne connais presque rien en programmation, je pensais qu'il y avait moyen de faire ça en flash mais comme je viens de dire je ne connais pas grand chose.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou me diriger vers quelque chose qui est déjà fait pare que là, je ne m'en sort pas...

Merci beaucoup d'avance !

mardi 13 janvier 2009 à 16:17:57 | Re : Chronomètre depuis une date ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu es obligé de le faire en flash? sinon regarde dans les fonction de php.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 13 janvier 2009 à 17:40:09 | Re : Chronomètre depuis une date ?

xsanmanteau

Non non pas obligé de le faire en flash en faite, c'est juste que intégré un flash dans une page web ça je sais faire facile et que le php je n'y ai jamais touché...

Mais merci du conseil je vais regarder aussi de ce coté là =D

Cette discussion est classée dans : date, chronomètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l Aligner des champs [ par katykat ] Salut à tousJe cherche à améliorer l'affichage de mon tableau php (il sera lu ensuite dans un fichier flash).Je voudrais que mon 1er champ soit aligné pbm avec Datechooser [ par soon7 ] bonjour à tous : (ma version : flash mx 2004 )J'ai un blème avec le composant dateChooser. Situation : un date chooser à qui je dis de tracer la date Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge date de derniere modification d'une page [ par Mezixx ] SalutJe cherche un moyen simple pour afficher la date de derniere modification d'un page web (en actionscript biensur ;-)) et au format :exemple :**** Texte saisie et chronomètre [ par Xtremo33 ] Salut à tous, j'ai une question mais d'abord un ptit briefing ^^je sais faire un texte de saisieje sais faire un chronomètreEt je voudrais faire un sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales