begin process at 2012 05 26 18:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

"chronologiser" en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"chronologiser" en actionscript

mardi 5 avril 2005 à 11:00:58 | "chronologiser" en actionscript

robocrop

Bonjour,
Je cherche à scénariser en actionscript si je puis dire, cà d par exemple : en appuyant sur un bouton je lance une animation en actionscript dans mon scénario principal et en même temps je lance un nouveau swf dans mon swf mais je voudrai que le swf s'ouvre une fois l'anim terminé, or ça se lance en même temps. Il doit surement y avoir un moyen mais j'y  pas, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super génial.
Merci...
mardi 5 avril 2005 à 11:17:44 | Re : "chronologiser" en actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il te suffit de mettre le code voulu à la fin de ta première anim .. comme ça une fois finie, l'anim lance la seconde ...

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 14:09:57 | Re : "chronologiser" en actionscript

durand2504

Salut,

une autre solution, plus hasardeuse, si tu ne veux pas mettre de code à la fin de la 1ere anim serait de mettre un setinterval de Xmilliseconde=durée de ta première anime avant de lancer la seconde.
A+
mardi 5 avril 2005 à 14:13:48 | Re : "chronologiser" en actionscript

pegase31

oui, "hasardeuse", comme tu dis, car celon l'ordi sur lequel tu le passeras, le temps d'exécution de l'anim' ne sera pas le même ...

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 14:32:11 | Re : "chronologiser" en actionscript

durand2504

Peg,

si je comprend bien, le calcul "durée d'une anim"="nb d'image"/"nbr d'image/sec" est théorique.

merci de l'info, ça m'évitera quelques bévues.
A+

Pensez à accepter les réponses, comme ça les suivants
savent où trouver des réponses aux questions et qui à
encore besoin d'aide
mardi 5 avril 2005 à 14:40:00 | Re : "chronologiser" en actionscript

pegase31

oui, c'est trés théorique, car tu te rendras vite compte qu'une animation avec pleins d'effets prendras beaucoup de temps CPU à afficher (Flash ne gère pas les cartes graphiques) et donc mettra énormément de temps par frame, ce qui décallera le temps mis et le rendra bien plus long que ce que ton calcul aurait prévu.

La seule solution pour garder le temps est de mettre un son en continu sur un calque, là, il sauterias des frames pour garder la synchro ... mais c'est du bidouillage !

Peg'

Cette discussion est classée dans : temps, lance, swf, actionscript, chronologiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur loadmovie [ par amoccoreg ] bonjour le forumj essaye de comprendre la fonction loadmovie le but est d inserer plusieurs .swf a la suite mais je n y arrive pas .je lance le premie charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Probleme avec swf et html [ par defunes ] j'ai cree un site "www.monsite.com "il se lance via index.html le fichier index.html lance un swf ( homepage.swf )pour lancer le fichier swf ( homep Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule Récupération de variables d'un swf externe [ par k rol ] Bonjour à tous,Débutante en flash, j'ai des questions plus ou moins intelligentes et là mon pb est le suivant : je lance une anim swf à partir d'un au charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce Ne pas charger toutes les photos en même temps [ par loulou1320 ] Bonjour,Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article."On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales