begin process at 2010 02 10 12:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

choix du language et mémorisation du language choisi en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix du language et mémorisation du language choisi en flash

jeudi 5 juin 2003 à 15:41:39 | choix du language et mémorisation du language choisi en flash

gamani06

bonjour,

j'aimerais savoir comment créer un cookies en flash ki redirigerai automatiquement l utilisateur sur le page concernée apres avoir cliqué sur le symbole "français" "anglais".

samedi 27 septembre 2003 à 18:50:10 | Re : choix du language et mémorisation du language choisi en flash

raf_h

les cookies/flash c revolu...
Il est plus interessant d'utiliser es sharedobjects, c natif à flash mx et c très simple à utiliser. Cherche SharedObject sur le site Macromedia ou google, tu trouveras des exemples.
raf

Cette discussion est classée dans : flash, choix, choisi, language, mémorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement galerie photo [ par supermarcolino ] Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de faire mon site photo avec Flash 5 avec lequel je débute. J'ai fais ça très simplement en creant tout comment ouvrir mini fenetre dans flash [ par spools ] Hello, avec quelle technique est ce que je peux ouvrir une petite animation avec des choix pour l'utilisateur. Donc pour être plus claire. Je fais un BIZARE, Code qui ne marche plus en publiant en flash 8 [ par primoweb ] Salut tout le monde.Je suis embété :Voilà, j'ai 4 séquences dont : default, 1, 2, 3Sur la 1ère, j'ai un chant de texte de saisie.Je veux que la person lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec prob flash activX et FF [ par stefbuet ] Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externepar contre, le conten Création d'un menu divx en flash [ par Reumix_ ] Hello, je souhaite créer un menu en autorun pour un film divx. Seulement je cherche désespérément la commande qui permet de lancer le film depuis un b extraire flash d'un powerpoint [ par stardash ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment récupérer une animation flash insérer dans un powerpoint ?Merci d'avance :) image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr bouton flash [ par xerius III ] BonjourJe m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bloqué dans le developpement d'un site flash (c'est mon premier). En effet j'ai créé un bouton et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales