begin process at 2012 05 26 18:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac

lundi 29 octobre 2007 à 10:59:15 | Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac

ccam

Bonjour à tous
Voilà, je cherche à afficher la vidéo qui vient d'un microscope usb. Sur mon ancien mac, aucun soucis. Sur les nouveaux mac, la webcam incorporée prend la priorité. Je n'arrive pas à imposer l'utilistation du microscope. Y a t-il un moyen de choisir la source de la capture vidéo lorsque l'on branche plusieurs caméras sur un ordinateur ?

merci de votre aide,

Thierry

Les jeux officiels du soldat rose : www.petits-cailloux.com/lesoldatrose

Cette discussion est classée dans : mac, vidéo, choisir, webcam, isight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, mac et webCam... Compatibilité ? [ par analxlogik ] Bonjour, Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme. Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparait Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me Adresse mac de la machine [ par darkos ] Salut a tous! Bon voila, je voudrai lancer un script sur une page web pour le test de l'adresse mac(physique) de la machine client, si l'adresse exist comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : piloter une animation avec une seule touche clavier [ par darry1205 ] Bonjour, J'ai une vidéo réalisée sous After Effects. J'ai placé des CuePoint à des endroits précis que je nomme cp1, cp2, etc... J'importe ma vidéo da probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] tout est dans le titre [^^langue3] Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] bonjour serait-il possible d'Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris exactement comme les banner d'allociné svp il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,096 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales