begin process at 2012 05 26 18:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Choisir une image au hasard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir une image au hasard

lundi 6 juin 2005 à 18:21:07 | Choisir une image au hasard

chokapik

Membre Club
Bonjours, en fait je veux créé un ticket à gratter mais je sais pas comment tiré au hasard une des deux image (une image gagné et une image perdu). Alors ce que je veux c'est tiré au hasard une de ces image mais mettre aussi qu'il y a plus de chance de tomber sur perdu. J'espere avoir été asser clair, merci d'avance.

chokapik c'est fort en chocolat

lundi 6 juin 2005 à 21:34:26 | Re : Choisir une image au hasard

bali_balo

Fé chier les personnes qui cherchent pas sur le forum se genre de question bébètes...........pozé déja 100000fois
Dsl de dire sa ( c'est pas destiné ka toua ) mais attenD lé gars, vs aV vu un peu a combien de kestion on é arriV surle forum d'actionscript!!!!!!!!!!!!!!!!!

7600!!!!!!!!!!!!!!!!

Y doi y avoir o moin 30% ki se répète si c pa +!!!

Bon , ( g fini....) , pour ton cas, utilise al fonction random()
Vu ke tu veu + de chance de tonB sur "perdu" tu fera une fonction comme celle ci par ex : 

function Jouer()
{
var alea=random(15)+1; //varie de 1 à 15

if ( alea < 5 )
   MonClip.gotoAndStop("gagné");
else
   MonClip.gotoAndStop("perdu");

}
//Comme sa tu auras une chance sur trois de gagné , ....................et deux chance sur trois de perdre..........................
Après à toi de décidé de la probabilité ke tu veux mettre............( une chance sur mille gros arnakeur......lol )
 SATISFAIT???
lundi 6 juin 2005 à 22:39:49 | Re : Choisir une image au hasard

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
balibalo dans son berceau....
mardi 7 juin 2005 à 13:24:51 | Re : Choisir une image au hasard

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
arf, Maf' ... mais ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à envoyer ch... !
Je vais peut-être pouvoir recommencer à envoyer sur les roses aussi ? :p

Peg'
mardi 7 juin 2005 à 17:49:59 | Re : Choisir une image au hasard

chokapik

Membre Club
merci

chokapik c'est fort en chocolat

Cette discussion est classée dans : image, choisir, hasard, perdu, tiré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet perdu o_O ! [ par Straw ] Bonjour à tous !  Il y a quelques temps, j'avais pu trouver sur ce site un script permettant de faire slider une image(un clip) image au hasard avec probalité [ par rxx941 ] Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pour Arrêter une animation répétée avec un "loopBack" sur une image fixe en dehors de cette boucle [ par charlessavry ] Bonjour tout le monde, je suis un peu nouveau sur flash (carrément même) et par conséquent nouveau sur le forum. Mon problème : J'ai fait une banniè coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn image subliminale [ par chlou ] Bonjour, A chaque fois que je clic sur un bouton ça me fait une image subliminale qui me renvoie la page du début avant de lancer le clip. Quelqu'un choisir le sujet (le thème) d'un site avec flash [ par bouazizrahma ] Bonjour, je suis débutante en flash et je veux faire un site web avec flash, et je vous demande de me proposer des sujets en relation avec le domaine défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales