begin process at 2012 05 26 18:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

childNodes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

childNodes

lundi 23 avril 2007 à 16:23:57 | childNodes

jobrider

hello tous !

je galèèère...
j'essaille de récuperer  une varable dans mon flash depuis mon xml.
rien ne sort !
HELP

voila mon xml :
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?><main><identite id_membre="88" pseudo="LABREIZH" /><identite id_membre="87" pseudo="noesis" /></main>
et dans mon flash :

document = new XML(); //création de l'objet XML
document.load("php_xml2.php"); //charge le document
document.ignoreWhite=true; //ignorer les sauts de ligne

document.onLoad=function(){

txt1=document.firstChild.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[1].attributes.id_membre;
txt2=document.firstChild.childNodes[0].childNodes[0].childNodes[1].attributes.pseudo;

}
mardi 24 avril 2007 à 10:36:15 | Re : childNodes

Darkrats

Salut,

Ton problème est principalement un problème de ciblage des noeuds.
Voici ton fichier xml :
	<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<main> <!-- childNodes[0] -->
<identite id_membre="88" pseudo="LABREIZH" /> <!-- childNodes[0].childNodes[0] -->
<identite id_membre="87" pseudo="noesis" /> <!-- childNodes[0].childNodes[1] -->
</main>
En commentaire, j'ai mis la hiérarchie de ton fichier, essaie maintenant d'obtenir les informations via ce code :
Code :
    document.onLoad=function(){
        txt1 = document.firstChild.childNodes[0].attributes.id_membre;
        txt2 = document.firstChild.childNodes[0].attributes.pseudo;
        txt3 = document.firstChild.childNodes[1].attributes.id_membre;
        txt4 = document.firstChild.childNodes[1].attributes.pseudo;
        trace("Membre du premier noeud :: id = " + txt1 + " :: son pseudo = " + txt2);
        trace("Membre du second noeud :: id = " + txt3 + " :: son pseudo = " + txt4);
    }

Fin du code
Normalement, tu devrais recevoir correctement les informations.

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : xml, id, pseudo, childnodes, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème variable actionscript xml ? [ par mortblake ] Bonjour, j'ai un problème en ActionScript2 que je doit résoudre rapidement si possible..Explication:Il y a tout d'abord 2 boutons (web et logo), quand javacript flash avec output xml [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai un doc flash qui load un xml externe via l'AS suivant :var newsXML:XML = new XML();newsXML.ignoreWhite = true;var output:String = ""; XML, mise à jour clip [ par ulysse68 ] Bonjour à vous,alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par défau texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan Problème de lecture XML [ par kevingraph ] Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forumje suis novice en flash et je voudrais pouvoir lire des news dans mon fichier flash.J'ai donc un fi Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ Pb Menu avec Sous menu Dynamique (XML) [ par orper ] Bonjour, voici mon probleme :A partir d'un fichier xml, je crée les différents éléments d'un menu. J'utilise une boucle pour créer ces éléments en fon c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Problème de lecture pour un xml [ par Mansuz ] Bonjour, Jusqu'à présent avec AS3 je n'ai fait que lire de petits xml que j'avais écris moi même. Là je voudrai lire un  vrai xml écrit par un program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales