begin process at 2010 02 10 15:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

chgt de couleur sur une zone de mon image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chgt de couleur sur une zone de mon image

dimanche 26 mars 2006 à 23:36:55 | chgt de couleur sur une zone de mon image

la_guimauve

mardi 28 mars 2006 à 00:14:38 | Re : chgt de couleur sur une zone de mon image

shubenka

Réponse acceptée !
Salut,
oui c'est possible soit avec bitmapdata (flash 8)
soit ca depend ce que tu veux faire mais tu pourais te contenter d'un clip avec un apha adequat.
Mais vu que tu donne peux de détail on ne peux pas bcoup t'aider

Venez que je vous vide de votre sang ^^

Cette discussion est classée dans : couleur, image, zone, chgt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir changement de couleur sur zone reactive [ par hos ] Bonjour,Voila , j'ai un plan de ville avec 4 zones reactives de couleurs différentes et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone celle ci Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on Agrandissement de l'image au survol d'une zone en particulier [ par rantanplan08 ] Bonjour, j'essaye de faire un truc qui va vous parraître tout bête mais j'y arrive pas. Voilà, j'ai une image, au format réduit, et j'aimerais qu'au s Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image? [ par twelve34 ] Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier. Une petite idée?? A+ probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales