begin process at 2010 03 21 23:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Chevauchement de sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chevauchement de sous menu

jeudi 28 avril 2005 à 23:07:58 | Chevauchement de sous menu

magsag

Bonjour à tous

J'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, les boutons changent de couleur avec la souris dessus.

Mon probleme c'est que si les sous menu se chevauchent l'un sur l'autre,  les fonctions de certains boutons dans les sous menus ne sont plus visible.
Si vous connaissez la source du probleme faites moi signe, merci.
Magsag
jeudi 28 avril 2005 à 23:19:00 | Re : Chevauchement de sous menu

magsag

excusez je me suis trompé de catégorie dans le forum, un clic mal avisé

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, probleme, menus, chevauchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi probleme de menu [ par redemption ] salut a tous.voila j'ai fait un menu avec des boutons qui s'agrandissent et retrecissent suivant le rollon ou rollout de la souris. et un bug survien Probleme de variables ... [ par actaruss ] Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appelés probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de Probleme avec Menu dynamique et masque [ par Nicoulach ] Bonjour à tous, Je débute dans Flash at l'actin script, alors je fait ça un peu à la débrouille. J'ai traffiquoter un menu dynamique ( un menu en acc desactivé un clip [ par patrickart ] Bonjour a tous, j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque j Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas probleme avec les sequence [ par pass007 ] bonjours à tous....voila je suis en peu debutant et je viens de faire finir une anim en flash cs4 et j'ai un mega probleme :j'ai une premiere sequence Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales