begin process at 2012 05 26 18:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

chevauchement flash avec iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chevauchement flash avec iframe

mardi 26 avril 2005 à 14:39:13 | chevauchement flash avec iframe

krasoboy

Bonjour,
 je développe un site en flash.
Il y a une anime flash qui fait la taille de l'écran et une iframe par dessus, enfin, j'aimerais arriver à ce résultat!!

Or, l'animation, quand elle s'anime, efface le texte contenu dans cette iframe!

Pourriez vous me donner une petite piste.

Krasoboy
mardi 26 avril 2005 à 23:04:44 | Re : chevauchement flash avec iframe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut savoir que Flash passe par-desss tout autre choses ... c'est pratique pour les menus et chiant pour le reste .. mais pas le choix, il faut faire avec !

Peg'
mercredi 27 avril 2005 à 12:01:29 | Re : chevauchement flash avec iframe

krasoboy

Dommage! bon, ben merci.

Krasoboy

Cette discussion est classée dans : flash, iframe, anime, chevauchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash [ par Mezixx ] Salut a tous !Mon probleme est dans la question :? g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou Frames dans unes autres (iframe?) avec flash mx 6 [ par costino80 ] J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre!Flash mx c'est super compliqué!En fait, j'aimerais afficher une frame dans une iframe à l'aide de scro I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais Charger une iframe externe à l'animation flash [ par ibrid54 ] Bonjour, je viens de débuter flash et je cherche un moyen de charger une iframe qui est située en dehors de mon animation flash à partir d un bouton d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales