begin process at 2010 03 22 09:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chevauchement : avant plan ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chevauchement : avant plan ?

lundi 11 août 2003 à 10:38:21 | Chevauchement : avant plan ?

Bruto

Bonjour à tous,

je dispose d'un calque avec plusieurs boutons. Le fait de passer au dessus d'un bouton avec la souris l'agrandi. Le problème est que l'agrandissement est masqué par les autres boutons trop proche.

Y a-t-il un moyen pour afficher un bouton en avant plan pour éviter ce chevauchement ?

Je peux vous envoyer ma source pour mieux comprendre

Merci d'avance

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir
mardi 12 août 2003 à 19:14:24 | Re : Chevauchement : avant plan ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ca peut se resoudre grace à la fonction:
unclip.swapdepth(x)
ca ne marche qu'avec des clips, donc mets tes boutons dans des clips separés...
Et clique sur le petit dico pour les renseignements sur le swapdepth...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> je dispose d'un calque avec plusieurs boutons. Le fait de passer au dessus d'un bouton avec la souris l'agrandi. Le problème est que l'agrandissement est masqué par les autres boutons trop proche.
>
> Y a-t-il un moyen pour afficher un bouton en avant plan pour éviter ce chevauchement ?
>
> Je peux vous envoyer ma source pour mieux comprendre
>
> Merci d'avance
>
> Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir
jeudi 14 août 2003 à 11:50:35 | Re : Chevauchement : avant plan ?

mdog

ben si tes outon sont tous sur le meme plan en vectoriel sa devrait marecher nan??? Enfin je suis pa sur...

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, plan, chevauchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv [ par malou973 ] Bonjour, j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doiv DESACTIVER DES BOUTONS EN ARRIERE PLAN [ par reac ] Bonjour,Je n'ai trouvé nul part la réponse à ma question donc je tente sur le forum :Alors voilà, j'ai fais un site flash avec plusieurs boutons qui o Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des Problemes d'imbrication de bouton [ par matthf00 ] Bonjour, mon problème est je pense simple. Voila, je crée un menu qui s'ouvre au passage de la souris et se referme apres le passage. Une fois ouvert, Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Chargement de bouton dynamiquement [ par fenryo ] Bonjour et Merci d'avance, Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créa probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even clip & boutons [ par kraie ] Salut à tous,Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement,Je m'explique :Lorsque je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales