begin process at 2012 05 26 18:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chergement d'une page depuis bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chergement d'une page depuis bouton

jeudi 13 décembre 2007 à 13:46:40 | chergement d'une page depuis bouton

_Azim_

Bonjour,
Je suis sur la CS3,
J'ai un debut de site genre :

MONsite/ index.html
                    contenu/
                                 les pages.html
                                 les swf

Mon index.html est divisé en trois morceaux, haut.html qui contient une anim, middle.html qui contient mon menu, bas.html qui contient les contenus.

Donc voilà dans mon menu.fla, j'ai tapé ca

contact_btn.onRelease(
getURL("/contenu/contact.html","bas.html")
);

Et quand je lance index.html et clique sur  mon bouton contact (occurence contact_btn)
il ne se passe rien !!

Le but serai que mon anim contact.swf associé à contact.html se charge dans la page bas.html. Histoire de naviguer dans le site sans recharger les 2 cadres supérieurs.

Merci d'avance pour votre aide

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

jeudi 13 décembre 2007 à 20:35:33 | Re : chergement d'une page depuis bouton

nickydaquick

Membre Club
Salut,
utilises-tu des frames? sinon tu ne peux pas loader un html dans une partie d'une page html directement comme ca.
utilises des div et/ou du javascript. Ce qui revient a enlever getURL au profit de fscommand

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
vendredi 14 décembre 2007 à 09:37:21 | Re : chergement d'une page depuis bouton

_Azim_

Oui j'utilise des frames voilà le code de mon index

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Corpas</title>
</head>

<frameset rows="130,98,540" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/haut.html" name="topFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="topFrame" title="topFrame" />
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/middle.html" name="middleFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="mainFrame" title="middleFrame" />
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/bas.html" name="mainFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="mainFrame" title="mainFrame" />
</frameset>
<noframes><body onload="window.resizeTo(1024,768);">
</body>
</noframes></html>

est ce que tu vois si c'est bon ?
A ton avis c'est le bon systeme d'utiliser le getURL ?

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

Cette discussion est classée dans : bouton, page, html, index, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Chargement d'une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde,alors voila je veux créer un fichier flash avec divers bouton et je voudrais lorsque je clique sur un bouton que l'on m'affiche Ouvrire une page HTML avec un bouton dans un IFRAME [ par kechidasamir ] Bonjour a tousje cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutonscette barre de navigation fait partie d'une page HTML cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales