begin process at 2012 02 10 08:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

cherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche

samedi 25 décembre 2004 à 19:47:07 | cherche

ericDu59

Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash mon theme porte sur le jeu counter strike
Et je cherche une personne qui pourrait m'aider merci de me repondre
lundi 27 décembre 2004 à 13:30:49 | Re : cherche

John_Doe_88

A mon avis tu trouveras personne...
Si tu veux qu'on te fasse un site ça se paie..
Si tu veux apprendre, lis des bouquins, des tutoriels, et essaie de faire des petites anims avant de te lancer dans la création de ton site.
lundi 27 décembre 2004 à 14:18:07 | Re : cherche

ericDu59

Bah merci mais j'ai trouver une personne qui va me faire mon site gratos et en flash ++
lundi 27 décembre 2004 à 17:38:42 | Re : cherche

lezart

Hé bein elle est belle la vie !!...

Apres on se demande pourquoi ya pas de taff dans ce domaine... si yavé moin mec qui se mettent a faire des truc gratuit... ca changerais p'têt' !!...

merci les gars...

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' Lancer un Flash dans un autre [ par jmp kjm ] Bonjour à tous Je suis en train de développer mon site ne flash mais je me rends petit à petit compte de quelquechose ... il commence à être -très- lo cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales