begin process at 2012 02 10 07:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chercher si il y a un certain mot dans une phrase.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chercher si il y a un certain mot dans une phrase.

dimanche 25 juin 2006 à 15:12:54 | Chercher si il y a un certain mot dans une phrase.

Anonyme54

Salut !
J'ai une question : comment vérifier si un mot est contenu dans une phrase ?

phrase = MonTexteDeSaisie ;

Comment vérifier si certains mots sont dans "phrase" ???

Merci
dimanche 25 juin 2006 à 20:46:59 | Re : Chercher si il y a un certain mot dans une phrase.

kingcobra

En lisant la doc de flash.
aide > aide de flash
ou
aide > dictionnaire action script

indexOf (méthode String.indexOf)

public indexOf(value:String, [startIndex:Number]) : Number

Recherche la chaîne et renvoie la position de la première occurrence de value détectée au niveau de ou après startIndex dans la chaîne appelante. Cet index est basé sur zéro, ce qui signifie que le premier caractère d'une chaîne est considéré comme étant à l'index 0, pas l'index 1. Si value n'est pas détecté, la méthode renvoie -1.

Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 5

Paramètres

value:String - Chaîne ; sous-chaîne à rechercher.

startIndex:Number [facultatif] - Entier spécifiant l'index de départ de la recherche.

Valeur renvoyée

Number - Position de la première occurrence de la sous-chaîne spécifiée ou -1.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : mot, vérifier, certain, chercher, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich recherche par mot clé [ par maestro128 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si c'est possible chercher un mot clé dans un swf  importer dans une annimation flash. Je m'explque j'ai une animati identifiant et mot de passe sur flash [ par beneba ] salut a tous,je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant.J'ai cherché sur les forum comment modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i Chercher un mp3 sur un site distant avec flash [ par mrfabulous ] Bonjour,Je dois inserer une musique sur un site avec un btn simple : lire et arreter la musique.Seulement le mp3 inséré est lourd (et donc de ce fait Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ] Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures IPAQ Bloqué ne prend plus son mot de passe [ par ermite03420 ] bonjour,j' ai un Ipaq214 neuf acheté sur Cdiscount le 16/6 , je l' ai mis en service, syncro etc pas de problème logiciels , verrouillé par mot de pas trouver un mot inexistant [ par vegetalain ] Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où phrase code pour le clic sur un bouton [ par fabi44 ] bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site,pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et que j couleur sur un slide + lien [ par biloutte33 ] Bonjour à tousj'ai utiliser un code présent sur ce site pour donner un effet de slide à un texte me servant de lien cependant je ne parviens pas à cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales