begin process at 2012 05 26 18:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Cherche tutoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche tutoriel

vendredi 10 juin 2005 à 14:54:07 | Cherche tutoriel

Vin Gazoil

salut a tous !

je cherche un tutoriel qui me permettrais d'apprendre a faire une animation avec Flash MX, parce que la je nage complétement.
merci d'avance

vendredi 10 juin 2005 à 15:00:24 | Re : Cherche tutoriel

on_drag_on

Membre Club
Salut. ben j'en ai fais un sur tuto Flashkod ... trop dur à capter ? A+.
vendredi 10 juin 2005 à 15:31:19 | Re : Cherche tutoriel

Vin Gazoil

ouais assez dur à capter, c'est pas assez détaillé et il y a pas d'imprime écran.
vendredi 10 juin 2005 à 15:39:45 | Re : Cherche tutoriel

on_drag_on

Membre Club
bon pour imprimer t'as qu' a copier-coller dans une page word...
pi essaye de faire le tuto depuis le début et si tu as un prob. ou quelque-chose que tu ne comprend pas je veux bien t'aider (pour le début). mais envoies ton prob. en MP pas sur le forum. Pi autrement y'a pleins de livre , moi je trouves que "Flash pour les nuls" est très bien fait et coûte pas cher.
A+.

vendredi 10 juin 2005 à 15:52:08 | Re : Cherche tutoriel

Vin Gazoil

je te remercie mais j'ai déja essayé de le faire, et j'y arrive pas alors je crois que je vais investir dans un bouquin (celui que tu m'as conseillé ), encore merci. bonne fin d'aprem et bon weekend a tous ! tchao

Cette discussion est classée dans : cherche, tutoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche tutoriel flash,illustrator,photoshop,php 5 :) [ par sliper69 ] Hello all voila je suis débutan en infographie et j'aimerai bien trouver des bons tutoriels vidéos gratuits merci d'avance pour vos (j'espère) très no Galerie photo dynamique avec slider [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chose cherche un prestataire en actionscript3 [ par Thufir ] Bonjour, Mon agence a un besoin assez urgent pour une petite prestation en développement actionscript 3. Nous sommes en région parisienne. N'hésitez Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes affichage image [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je cherche actuellement a savoir comment je peux faire apparaître une image avec un fondu en apparition et en disparition . c'es Mon programme n'est pas très fluide [ par Moerell ] Bonjour à tous. Je suis débutant dans la programmation en AS2, et je réalise mes premiers pas grace à un tutoriel trouvé sur le web. Alors au fur et cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance [ par oursblanc2000 ] Avis au freelance, Je cherche un free pas graphiste mais très bon intégrateur et maitrisant (si possible) l'ingration flasch je gére pour mes client Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide [ par mesgenoux ] Bonjour, Je suis plasticien (arts plastique) et je cherche un ptit script pour réaliser une installation. J'utilise habituellement de la video et des Cube 3D [ par bobiz ] bonjour, alors voilà je vous expose mon projet qui n'est pas encore un problème mais qui tend à le devenir. Je cherche par un moyen proche de flash, e Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales