begin process at 2012 02 08 07:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche tutoriau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tutoriau

vendredi 14 octobre 2005 à 17:13:39 | cherche tutoriau

FACEFOREVER

salut
 je recherche un tutorial  sur l'ouverture et la fermerure de porte a l'aide de boutons
par exemple en cliquand sur un bouton la porte s'ouvre et en cliquans sur un autre bouton la porte se ferme et s'ouvre

;,nv
vendredi 14 octobre 2005 à 21:20:33 | Re : cherche tutoriau

Knolan

Membre Club
Salut,

Si tu parle de faire une animation d'une porte qui s'ouvre et se ferme, look du coté de gotoAndPlay()
A la limite explique un peu mieux ton problème :)

Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^

vendredi 14 octobre 2005 à 22:40:16 | Re : cherche tutoriau

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben le mieux, c'est que tu regardes les tutoriaux de flash, c'est le mieux à faire, et toutes les reponses à tes questions s'y trouvent
samedi 15 octobre 2005 à 04:22:18 | Re : cherche tutoriau

FACEFOREVER

Salut
ok j'explique Salut

Je suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutons
et d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des 5 boutons
c'est a dire quand je clique sur un bouton je veut que la porte s'ouvre et que le bouton soit inactife et que quand je reclique sur un autre bouton que la porte se referme et s'ouvre et ainsi de suite avec les autre boutons

;,nv
samedi 15 octobre 2005 à 10:15:09 | Re : cherche tutoriau

tom

Administrateur CodeS-SourceS
C'est ce que tu as expliqué dans un autre message.
Vla ce que je te conseille:
-fais l'animation de taporte qui s'ouvre et se ferme dans un clip, avec deux stop(); :
un sur la premiere image (porte fermée) et un sur l'image du milieu(porte ouverte)

Il ne reste plus qu'a rajouter un code sur tes boutons pour faire jouer l'animation qui va donc jouer alternativement l'ouverture et la fermeture de ta porte.

utilises la variable enabled pour activer/desactiver un bouton.

Il faut ne pas oublier de nommer chaque élément de ton anim, qui dans ces conditions tiendra sur 1 frame de scene...

Je t'ai donné la base, mais pas tout pour te forcer à chercher par toi meme le bon code et ainsi progresser par toi meme... Tous les indices sont là. Utilises la touche F1 en surlignant les fonctions que tu ecris pour avoir une aide les concernant...

samedi 15 octobre 2005 à 18:16:36 | Re : cherche tutoriau

FACEFOREVER

salut
ok je te rmerci de ton aide je vais essayer

;,nv

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, cherche, porte, tutoriau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Une fenètre qui s'ouvre en cliquant sur un bouton [ par JimX ] Je suis nouveau en codage FLASH (ActionScript)... Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un bouton...PLEASE HEEEEELP!!! pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux Bouton on/off [ par minipo ] Bonjour le peuple,Ce que je cherche à faire est manifestement répandu et pourtant, même après avoir essayé, je n'y arrive pas.. Tout est dans le titre ouvrir une porte avec des boutons [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales