begin process at 2012 05 26 18:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

cherche tuto diaporama en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tuto diaporama en flash

lundi 2 juin 2008 à 15:42:47 | cherche tuto diaporama en flash

lacasachabot

Bonjour,
Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : [ Lien ]
merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, tuto, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame diaporama flash [ par bukbuk ] Bonjour à tous,je souhaiterais un petit coup de main, je voudrais réaliser un diaporama flash de ce type :http://www.habitat.fr/fcp/categoryhome/brows Text Modifiable Flash [ par rangersxgames ] Hello en faite je cherche just le moyen de decharger une zone de text d'une anime flash dans un fichier .txt. je connais le moyen de prendre des varia Diaporama flash [ par Wilkai ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto m'expliquant comment créer un diaporama horizontal qui m'ouvre une image en grand lorsque je clique dessus. Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de g