begin process at 2010 03 22 11:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

mardi 28 novembre 2006 à 11:09:37 | cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

citearts

Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du xml afin de ne pas à avoir à faire des modifications sur mes flashs lors des mise à jours et donc de simplifier l'administration de ce futur site, pour les futurs rubriques je rappel que je connais pas du tout le xml et peut peut flash en ce qui concerne l'action script merci par avance pour vos réponses...
mardi 28 novembre 2006 à 12:30:23 | Re : cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

Henji

Membre Club
Salut... si ta un peu de sous, je te conseille "Apprendre à programmer en ActionScript" édition Eyrolles.
Le bouquin est plutôt bien fait pour découvrir l'action script et en plus au fil des pages tu apprends à fabriquer.....un portfolio avec une base de donnée xml.
Sinon va voir à cette adresse, c'est l'extension du bouquin, tu pourras y trouver les .fla des différents projets du bouquin, dont le portfolio...
 http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212115567/apprendre-a-programmer-en-actionscript

bon courage

Cette discussion est classée dans : cherche, graphiste, tuto, portfolio, crea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message