begin process at 2010 03 22 11:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

mardi 28 novembre 2006 à 11:09:37 | cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

citearts

Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du xml afin de ne pas à avoir à faire des modifications sur mes flashs lors des mise à jours et donc de simplifier l'administration de ce futur site, pour les futurs rubriques je rappel que je connais pas du tout le xml et peut peut flash en ce qui concerne l'action script merci par avance pour vos réponses...
mardi 28 novembre 2006 à 12:30:23 | Re : cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci.

Henji

Membre Club
Salut... si ta un peu de sous, je te conseille "Apprendre à programmer en ActionScript" édition Eyrolles.
Le bouquin est plutôt bien fait pour découvrir l'action script et en plus au fil des pages tu apprends à fabriquer.....un portfolio avec une base de donnée xml.
Sinon va voir à cette adresse, c'est l'extension du bouquin, tu pourras y trouver les .fla des différents projets du bouquin, dont le portfolio...
 http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212115567/apprendre-a-programmer-en-actionscript

bon courage

Cette discussion est classée dans : cherche, graphiste, tuto, portfolio, crea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t Cherche Graphiste pour jeux RPG ONLINE [ par balvick ] voila je vais me lancer dans un grand projet , un MMORPG genre www.dofus.comj'ai deja realisé quelque jeux ( http:\\tamabal.free.fr )voila donc si vou cherche tuto ou aide pour login [ par kalunaleon ] Voila tous simplement j'aimerais creer un login sur mon sit genre peudo et mot de pass puis un boutons ok quand clik dessus et que ses bon on passe a Cherche désespérement tuto sur le composant accordéon ! [ par Dansum ] Bonjour, voilà ça fait depuis un tit temps que je cherche sans succès une explication du composant accordéon qui m'a l'air bien pratique ! Quelqu'un e cherche un tuto FR pageflip [ par davidoffski ] bonjour, je cherche un tutorial pour pageflip en français si possible, pas que je n'aime pas l'anglais, mais j'irais beaucoup plus vite en Français, s cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v Graphiste Cherche programmeur/source [ par ArnoBooster ] Bonjour à tous, Je suis infographiste et webmaster je viens de lancé un site de jeux en ligne avec concours, Jeux Video Forever (http://www.jeuxvideo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales