begin process at 2012 05 26 18:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

cherche tuto ou aide pour login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tuto ou aide pour login

mercredi 4 janvier 2006 à 01:28:06 | cherche tuto ou aide pour login

kalunaleon

Voila tous simplement j'aimerais creer un login sur mon sit genre
peudo et mot de pass puis un boutons ok quand clik dessus et que ses bon on passe a la fram suivante ou autres.

Merci d'avance
samedi 7 janvier 2006 à 16:49:39 | Re : cherche tuto ou aide pour login

lyonnel

pour pouvoir stocker les pseudos/mots de passe de chaque personne, il faut utiliser le php et utiliser une base de données.
Il faut donc au minimum que ta page web soit sur un serveur gerant le php

tu devrais trouver plus d'aide ds le forum Flash et les bases de données.

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, login, tuto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide! [ par muldrey ] Hi!je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!si que A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit Debutant cherche aide [ par ninjafury ] Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci. [ par citearts ] Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales