begin process at 2012 05 26 18:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

cherche la source de ce superbe viewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche la source de ce superbe viewer

mardi 15 mars 2005 à 09:47:57 | cherche la source de ce superbe viewer

nunambient

bonjour,
je cherche la source ce cet excelent viewer qui est disponible à l'achat.
http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer

merci
mardi 15 mars 2005 à 11:42:42 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

John_Doe_88

Gros malin si il est vendu c'est que la source n'est pas disponible !
mardi 15 mars 2005 à 11:48:40 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

nunambient

justement, je cherche des personnes qui l'auraient acheté ou eu par quelqu'un d'autres.

voila la démo : [ Lien ]
je voudrais le personnaliser
voila

mardi 15 mars 2005 à 11:56:40 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

John_Doe_88

Et t sur qu'il te filent le .fla quand tu l'achete ?? Bien que tout le monde sait que c possible de cracker un .swf, il vaut peut etre mieux pas trop parler de ca ici... Vas voir sur emule...
mardi 15 mars 2005 à 12:01:52 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

nunambient

sur ! ils fillent le .fla c'est expliqué sur le site.
On peux se contacter par mail ? nunambient (A) Htomail.com
mardi 15 mars 2005 à 12:29:12 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

John_Doe_88

Non mais moi je l'ai pas je sais même pas ce que c que ton viewer.
mardi 15 mars 2005 à 15:16:58 | Re : cherche la source de ce superbe viewer

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Ben moi j'aurais une solution simple pour que tu aies le Fla : achète-le, puisqu'il le vendent !
En gros tu voudrais le Fla sans l'écheter ... ben soit tu te fais un truc toi-même et c'est gratuit, soit tu payes.
Je te rappel que FlashMaster est un métier et que moi j'en vis ... alors si je commence à donner mes sources sans les vendre, je vais vite pointer aux resto du coeur.

C'est pas logique ça ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : cherche, source, viewer, superbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu cherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com Cherche code open source rotation 360° [ par GLG78 ] Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau et un débutant en Flash, je souhaite réaliser une anim Flash mais je sais aps comment faire pourriez vous m'a Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance cherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com recherche source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com chercher source [ par termi62 ] cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales