begin process at 2012 05 26 18:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche

dimanche 16 septembre 2007 à 17:43:24 | Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche

eternia

Salut a tous !

J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionne. Car plus tard j'aimerai me lancer la dedan

Donc si vous conaissez un debut de mmorpg flash pas complet (Conexion avec le serveur, deplacement du joueur system de login...) Pour voir comment cela marche.
Merci de m'en faire par

lundi 17 septembre 2007 à 13:42:53 | Re : Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Voilà un site en anglais :

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash, source, marche, voir, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de C'est quoi une source flash [ par benpro82 ] Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...Merci d'avance... sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales