begin process at 2012 05 26 18:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Cherche Source Chat Video (Flash si possible)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Source Chat Video (Flash si possible)

dimanche 30 mai 2004 à 01:20:19 | Cherche Source Chat Video (Flash si possible)

Sammuel

Bonjour,

J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scripter une telle application...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en créer une ?
Connaissez vous une source qui pourrait répondre a ma demande ?
Est ce que quelqu'un à déjà créer une telle application ?

Merci pour vos réponses !

Sammuel
dimanche 7 août 2005 à 13:39:59 | Re : Cherche Source Chat Video (Flash si possible)

Cette discussion est classée dans : possible, flash, source, video, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Comment scaler un document Flash? [ par _timou_ ] Bonjour, je voudrais faire une video flash (destiné à etre un exe)...je voudrais : -tester la resultion de la machine sur laquelle est passé l'exeet s puzzle dans flash [ par sonik2000 ] Bonjour a tous,Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pi Flash et Javascript est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous... J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans leq Optimisation de video [ par smile75 ] Bonjour a todos,Désolé de vous importuner encore avec des questions, peut etre stupide, mais je developpe mon site internet en flash et j'aimerais sav réuperation video d'une visioconference [ par milouse95620 ] Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconferen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales