begin process at 2012 05 26 18:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Cherche une solution pour bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche une solution pour bouton

samedi 5 juillet 2008 à 02:21:36 | Cherche une solution pour bouton

MatHack_74

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème alors je vous explique :

J'ai un menu a 4 bouton quand j'appuie sur un de ses bouton il change de couleur et quand je le relâche il reviens de la couleur d'origine mon problème viens ici.
J'aimerai que quand un bouton est appuyée il reste appuyé et quand je clic sur un autre c'est autre bouton qui est bloquer en appuyée et autre reviens d'origine ect ect

Voila merci pour vos réponse

Désoler je suis peut être pas dans la bonne rubrique
samedi 5 juillet 2008 à 10:35:46 | Re : Cherche une solution pour bouton

alise

Il me semble que hope avait déjà répondu à cette question, ce qui donnerait
ça

et les sources
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 5 juillet 2008 à 10:38:21 | Re : Cherche une solution pour bouton

alise

avec des classes tu peux également obtenir
ça

les sources
[ Lien ]
Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 5 juillet 2008 à 16:03:26 | Re : Cherche une solution pour bouton

MatHack_74

Merci , je vais regardée pour voir si sa marche et je confirmerais la réponse.

Merci
samedi 5 juillet 2008 à 16:14:23 | Re : Cherche une solution pour bouton

MatHack_74

Alors désolée du double post mais trouve pas le bouton edit je dois être mal voyant O_o

Alors mon problème c'est que la c'est des animation qui s'arrête puis reprenne ect mais moi c'est un symbole bouton et je voudrais qui reste sur une certain frame du bouton.

Il y a pas quelque chose avec des if else then :

si le bouton 1 et appuyée il reste appuyée et désactive tous les autre en attendant un nouveau click ect ect

Merci

samedi 5 juillet 2008 à 20:55:59 | Re : Cherche une solution pour bouton

alise

"si le bouton 1 et appuyée il reste appuyée et désactive tous les autre en attendant un nouveau click etc"

il me semble pourtant que les sources que je t'ai indiquées font cela, mais si ce n'est pas ton choix, tant pis
et il n'y a pas 36 milles façons de pouvoir faire, mais si tu penses faire autrement désolé d'avoir occupé ton temps !

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 6 juillet 2008 à 14:20:07 | Re : Cherche une solution pour bouton

MatHack_74

Oula on s'énerve alors que j'ai rien fait et j'ai pourtant dis merci apres tes source le font avec des animation pas avec des symbole bouton mais apres "mais si tu penses faire autrement désolé d'avoir occupé ton temps !" <= C'est très simpa -_-' sa sert a rien de rep si c'est pour dire sa
dimanche 6 juillet 2008 à 14:29:54 | Re : Cherche une solution pour bouton

alise

non je ne m'éverve pas, je t'ai donné 2 soluces, tant pis si ça te va pas, c'est tout. Et si tu veux te servir de symboles de bouton, pas de prob, c'est ton choix, mais là je n'ai pas de soluce. Tu sais depuis le temps que je poste sur ce forum, et si je devais m'énerver à chaque fois que ma soluce ne convient pas, je ne serais plus ici.
Bonne fin de journée.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, solution, cherche, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( problème de niveaux sonores!! [ par mimaa ] bonjour,j'ai un problème avec mes niveaux sonores et j'espère que vous pourrez m'aider.Alors voilà, sur ma séquence j'ai un son d'ambiance avec le cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales