begin process at 2012 05 26 18:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

cherche script pour galerie ( via webcam)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche script pour galerie ( via webcam)

vendredi 1 juin 2007 à 15:24:01 | cherche script pour galerie ( via webcam)

belgo1974

hello,

j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-)

j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie un snapshot toutes les 60 secondes . j'ai un script sur la page html qui fait un refresh de la page pour que la photo soit updatée , jusque la ca va ;-)

mais je voudrai faire en plus une petite galerie avec par exemple une photo toute les heures ( 24 photos sur la journee remise a jour chaque jour )  puis une autre avec une photo par semaine ( soit 52 photos ) pour voir l'evolution des saisons  ...

est cee que c'est possible facilement , existe t il un script deja fait ????

merci d'avance d'aider un debutant ;-))

olivier

vendredi 1 juin 2007 à 16:14:27 | Re : cherche script pour galerie ( via webcam)

faiblard

Tu veux, tu voudrais...

Quand on veux on peux...

Le site est fais pour se faire aider via des question précise et non demandé un script tout fait...
Au passage sur ce site a la fin d'une phrase un seul point d'intérogation suffit personne pas besoin de le répéter plusieurs fois pour que celui ci sois visible.

Enjoy
Don't forget accept
vendredi 1 juin 2007 à 16:24:50 | Re : cherche script pour galerie ( via webcam)

belgo1974

oups desolé si j'ai froissé qqun parce que j'ai mis 3 point d'interrogation ...

je ne suis pas programmeur etc , c'est pour cela que je demandait s il existe deja un script devellopé a cet effet ..

je suis juste un passionné de ma ville qui veux la faire decouvrir au internautes .

merci encore de votre aide

oli

Cette discussion est classée dans : script, cherche, photo, webcam, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script permettant de faire un album photo [ par dbarre ] Bonjour à tous, Je cherche un script permettant de faire un album photo dans ce style : http://www.uipfrance.com/sites/guerredesmondes/galerie.html< Galerie photo [ par moogy ] Salut à tous,Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:1/ les images se chargent sur un scrolling horizont cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Galerie photo dynamique avec slider [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chose Animatio_type galerie photo [ par gibeuse ] Bonjour , débutante réclame de l'aide :) Actuellement en stage je doit faire une animation d'un site sans avoir la moindre personne qui touche un peu Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales