begin process at 2012 02 10 02:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cherche une script de flash pour fair une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une script de flash pour fair une application

lundi 25 juin 2007 à 14:42:58 | cherche une script de flash pour fair une application

ikm sri

ikm sri
on a fait une CD de aplication et le index on la fait on flash et on arive pas doné le lien avec le flash vers une application (SETUP)!!!!!
et si vous pouvez m'aidé sa va me rentre un grand service j'attend poour une reponse
mardi 26 juin 2007 à 22:47:18 | Re : cherche une script de flash pour fair une application

WhiteMagus

Membre Club
Bonjour.
Je suis désolé, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que vous demandiez.
Vous voulez un autoexec, une page web capable de lancer une application, une application qui intègre flash ?
Merci de préciser.
Bonne soirée.

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

Cette discussion est classée dans : script, cherche, application, flash, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo Dessiner avec une application flash [ par mystic30 ] Bonjour à tous J'ai un archos7 je cherche à dessiner et surtout à enregistrer mes dessins avec. Pour cela il me semble avoir compris qu'il me faut une Banniere avec plusieur boutons [ par zapo ] Bonjour je suis nouvelle et débutante en flash. Je suis sur Flash 8. Je cherche a faire défiler des photos avec en haut de la bannière des boutons, flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc String => Array [ par q1proust77 ] Bonjour,Je cherche a transférer un tableau multi-dimensionnel provenant d'une base de donnée SQL, j'ai donc créer un script PHP qui envoi les données Application flash quelqu'un qui peut m'aider [ par Eliasbenouda ] Bnj:je suis nouveau sur le domaine, j'ai un problème, je viens de créer un site web d'une société familiale, j'ai un problème sur un aplication flash Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique [ par scarious ] Tout est dans le titre du sujet, et tout se déroulera sur www.expoztarue.com ce que nous souhaiterions pour ce blog, qui est un projet pédagogique (j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales