begin process at 2012 05 26 18:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie

lundi 1 mars 2004 à 22:50:27 | cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie

pimfanfan

pim

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.
communication des donnèes par mails ou msn...
je pense que c une idée innovante mais ayant peu de capacité en terme de programmation je ne pourrais donc arriver a terme de ce bon jeu

reponder moi vite
merci
jeudi 9 mars 2006 à 00:07:58 | Re : cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie

sweetymax

fo en discut mais ca doi pa passioner tant de monde que cela lol... mais j'ai plusieurs idées de jeu sur flash jsui bon en programmation mais question design c est pas encore ca....

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, flash, jeu, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un jeu (et tout apprendre) [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un logiciel me premettant de creer un jeu de plateforme à partir de "dessins" flash. Bon j'en connais quelques Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Cadres [ par magicdavidmagie ] Bonjour! je cherche a creer un cadre dans une anim flash, car j'ai fait un site entierement en flash, avec un menu, et quand un clique, ça va ds une Cherche programmeur Flash +AS==>mappy [ par vmoon ] BonjourJe m'occupe d'un site internet associatif qui s'occupe de referencer des hebergements sur un massif montagneux.Ne connaissant pas du tout le fl je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ] une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d Jeu en Flash avec XMLSocket??? [ par arnaud2525 ] Bonjour!J' aimerais faire une sorte de jeu en flash, on déplace son personnage. J' aimerais que plusieurs personnes puissent y jouer en même temps, qu Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ] Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales