begin process at 2012 05 26 18:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Cherche Pro en Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Pro en Flash MX

lundi 29 août 2005 à 11:46:19 | Cherche Pro en Flash MX

djamine

Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un peu compliqué pour moi même si j’ai des notions avancés. Se sont des sites complètes , des applications et comme je suis pas développeur j’ai du mal a les modifier J’aimerais seulement les personnalisé Voilà mon Adresse MSN : pinou04@hotmail.com Je vous donne le fichier .fla pour voir vous même
jeudi 1 septembre 2005 à 20:39:25 | Re : Cherche Pro en Flash MX

action_script_man

tu ve modifier koi exactement ?
si tu m'le di je poruè pt ê taidé

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, fla, pro, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message