begin process at 2012 05 26 18:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Cherche Pro en Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Pro en Flash MX

lundi 29 août 2005 à 11:46:19 | Cherche Pro en Flash MX

djamine

Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un peu compliqué pour moi même si j’ai des notions avancés. Se sont des sites complètes , des applications et comme je suis pas développeur j’ai du mal a les modifier J’aimerais seulement les personnalisé Voilà mon Adresse MSN : pinou04@hotmail.com Je vous donne le fichier .fla pour voir vous même
jeudi 1 septembre 2005 à 20:39:25 | Re : Cherche Pro en Flash MX

action_script_man

tu ve modifier koi exactement ?
si tu m'le di je poruè pt ê taidé

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, fla, pro, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX pour collaboration [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe UIScrollbar dans flash mx pro 2004 [ par trapaneou ] Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai vo Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales