begin process at 2012 05 26 18:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cherche un peu d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un peu d'aide

vendredi 24 octobre 2008 à 00:25:11 | cherche un peu d'aide

singe21

bonjour à tous

alors voila , je vide mon sac =)

je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.com/_general_news.php .   sans les petites lucioles dessus .

je possède adobe flash cs3 .
faut t il  flash mx ?    
quelle différence entre les 2 softs sil vous plait ?

de plus , flash c'est pas ma tasse de thé jai encore rien réalisé avec je suis plus css , php , html .

si vous pouviez me dire par ou commencer s il vous plait , je ne cherche pas forcement quelqun pour faire le travaille a ma place ou pomper du code a droite ou a gauche .

Mais j'aimerais vraiment réaliser ce projet

vendredi 24 octobre 2008 à 02:25:24 | Re : cherche un peu d'aide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir !

Alors dans l'ordre de tes questions :
- Flash Mx = Flash 6 et Flash cs3 = Flash 9.
- Commence déjà par faire le didacticiel de Flash et fouilles dans toutes les sources présentes ici car tu y trouveras tout les éléments qui te permettrons de faire ce simple slideShow.

Bon courage à toi

Peg'

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, php, flash, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales