begin process at 2012 05 26 18:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

cherche personne sur Grenoble ou Lyon pour cours Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche personne sur Grenoble ou Lyon pour cours Flash

vendredi 11 janvier 2008 à 20:50:20 | cherche personne sur Grenoble ou Lyon pour cours Flash

thewill

Bonjour
Voila maintenant quelques temps que je manipule Flash et que je realise des sites web ;
www.williambelle.com
www.corpsacarreaux.com
http://lauwill.free.fr
J'ai en partie appris seul, en cherchant sur le web des infos, sources et autres astuces, mais la j"ai envi d'avancer encore un peu plus pour pouvoir dynamiser mes site et faire de la prog sur des clip, afin de leur donner des effets visuels sympa !
Mais voila, je ne connais personne pouvant m'expliquer des astuces et des infos de vive voix, me dire pourquoi la virgule va ici  pas la !
Je reside dans le Rhone Alpes proche de Grenoble, si vous etes dans le coin (lyon, greboble ou autres..) et si jamais vous etes interressé par ma proposition n'hesitez pas a m'ecrire :
thewillstyle@hotmail.com en mentionnant "cours flash", j'ai envie d'apprendre !
merci
will

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, cours, lyon, grenoble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa cherche personne se debrouillant sous flash [ par noxe3 ] je cherches une ou plusieur personne pouvant aider un de mes collegue a faire le site web du jeu en flash il se debrouille tres bien mais souhaiterai Je voudrais debuter en Flach Acs ... [ par cbibi ] Salut les petits genies du flash je shouaite debuter en flash ... J'ai deja fais de la prog en Basic et c++ . Je cherche soit une personne aimable qui cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance lien hypertexte sur bouton [ par mikegraphic ] Bonjour,je cherche à donner un lien hypertexte à un bouton animé contenu dans un flash : l'action get URL fonctionne mais dés que je l'integre dasn le cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales