begin process at 2012 05 26 18:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance

jeudi 26 août 2010 à 14:19:45 | cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance

oursblanc2000

Avis au freelance, Je cherche un free pas graphiste mais très bon intégrateur et maitrisant (si possible) l'ingration flasch

je gére pour mes clients la réalisation de leurs support de com donc leurs sites web aussi, je produits les éléments graphique et la créa, mais suis nul pour la partie intégration, optimisation, référencement, html, xml, java etc... et flash

Donc je cherche un bon dans ce domaine qui serais avant tout très rigoureux, précis et efficace dans ce domaine et bien évidement qui travail à des tarifs corrects et raisonnables (à négocié).

merci de me contacter par email

charles.Collard@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, web, freelance, intégrateur, flasch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concepteur - intégrateur - maquettiste web [ par bak_alea ] Salut amis Flasheurs !!! Nouvel habitant dans la région du Morbihan, je cherche un emploi de concepteur - intégrateur web. Si quelqu'un connait une e MS Photo Story 3...pour le WEB? [ par louissabourin ] Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des diaporamas d'images intéressants (images "zommées" avec musique et narration).En fait, je cher [BAR]Cherche place dans local freelance a paris [ par lennybar180486crokus ] Bonjour a tous, Je cherche pour une durée de 1 mois et demi, a compter du plus tôt possible, une place dans un local freelance / bureau. max 350 ( lo Graphisme/Web CHINE-ASIE [ par kix484 ] Bonjour à tous, je suis en train de me préparer pour aller travailler en chine ou asie en tant que webmaster graphistes.Ma requete est assez simple, j je cherche un logiciel [ par colombe tresor ] salut les informaticiensavez vous un logiciel d'animation de site pas lourd à me proposer Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v inser diaporama dans mon site web [ par fabard ] salut tous le monde, je suis debutant dans le domaine et j'ai quelques soucis.je suis en train de faire mon site web pour mon restaurant avec publishe mp3 player avec categories et categories croisés [ par zthibaut ] bonjour le forum.je cherche je cherche mais je ne trouve pas ...je suis a la recherche d'un lecteur MP3 en flash AS2 si possible ou les titres pourrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales