begin process at 2012 02 10 06:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Graphiste pour projet serieux!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Graphiste pour projet serieux!!!

dimanche 26 mai 2002 à 02:38:19 | Cherche Graphiste pour projet serieux!!!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :p

pour le codeet pour les maths, pas de prob, je sais faire, mais coté graphisme, je suis vraiment trop nul ! :(

si vous etes volontaire, contactez moi et je vous envoi le projet en beta. là, vous me direz si vous acceptez ou non...
Ce n'est pas payé mais je compte difuser le jeux sur le nett, voir meme le metre en multiplayer en ligne (comme sur hypraspeed)
bien sur, il y aura une page de credit tres importante et C le moyen de se faire connaitre!
je ne promet pas que le jeux se fera connaitre mais ya quand meme une chance avec une bonne pub.

#########
C tres urgent!
#########
[BlackWizzard]
lundi 27 mai 2002 à 13:56:51 | Re : Cherche Graphiste pour projet serieux!!!

makikofsky

eh ben envoie ta source et + vite que ça ! ;p

makikofsky / follow da penguin spirit !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :p

pour le codeet pour les maths, pas de prob, je sais faire, mais coté graphisme, je suis vraiment trop nul ! :(

si vous etes volontaire, contactez moi et je vous envoi le projet en beta. là, vous me direz si vous acceptez ou non...
Ce n'est pas payé mais je compte difuser le jeux sur le nett, voir meme le metre en multiplayer en ligne (comme sur hypraspeed)
bien sur, il y aura une page de credit tres importante et C le moyen de se faire connaitre!
je ne promet pas que le jeux se fera connaitre mais ya quand meme une chance avec une bonne pub.

#########
C tres urgent!
#########
[BlackWizzard]
dimanche 26 décembre 2004 à 01:30:26 | Re : Cherche Graphiste pour projet serieux!!!

CHOUPINOURS

JE SUIS INTERRESSER JE SUIS GRAPHISTE JE SUIS DES ETUDES DE DESIGN GRAPHIQUE DONC J AI UN PEU DE EMPS EN PLUS C MON JEUX PREFERER DONC CONTACT MOI
LORDPISANG

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, jeux, graphiste, serieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa cherche collaborateur serieux pour projet important [ par VLN ] Bonjour, je cherche une collaboration à long therme, pour emission radio sur le net avec une collaboration de radio importante dans le projet .profil: Cherche Graphiste pour jeux RPG ONLINE [ par balvick ] voila je vais me lancer dans un grand projet , un MMORPG genre www.dofus.comj'ai deja realisé quelque jeux ( http:\\tamabal.free.fr )voila donc si vou Graphiste Cherche programmeur/source [ par ArnoBooster ] Bonjour à tous, Je suis infographiste et webmaster je viens de lancé un site de jeux en ligne avec concours, Jeux Video Forever (http://www.jeuxvideo [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH! Projet flash en OpenSource [ par bongawonga ] Salutation à vous jeunes KodersEn ce moment avec d'autre programmeur, graphiste et étudaint en tous genre, on est partit dans le developpement d'outil Projet jeu flash [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique [ par scarious ] Tout est dans le titre du sujet, et tout se déroulera sur www.expoztarue.com ce que nous souhaiterions pour ce blog, qui est un projet pédagogique (j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales