begin process at 2012 02 10 11:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche Flasheur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Flasheur

mardi 24 avril 2007 à 08:52:43 | Cherche Flasheur

Shalia

Bonjour, dans le but de creer un site contenant quelques jeux flash, nous recherchons un flasheur sachant réaliser des jeux.
Nous sommes 2 actuellement dans l'équipe, pour réaliser un projet sympa. Si vous etes intéréssé ou avez deja des jeux de coté a proposer, n'hésitez pas, un lien sera fait vers votre site, et peut etre une rémunération lorsque le site sera lancé.

Merci par avance, contactez moi par mail pour vos questions : Sissiexxi@aol.com
A bientot

Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com

Cette discussion est classée dans : cherche, site, jeux, réaliser, flasheur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Graphiste Cherche programmeur/source [ par ArnoBooster ] Bonjour à tous, Je suis infographiste et webmaster je viens de lancé un site de jeux en ligne avec concours, Jeux Video Forever (http://www.jeuxvideo recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j installation de jeux sur site [ par sylc ] Bonjour , voila mon souci , je trouve des codes de jeux tres bien sur ce site , certains sont en .exe d'autres en .svx et je ne sais pas comment les i jeux en réseaux en flash [ par heurcul59 ] bonjour à tous, j'ai un jeux en réseau à réaliser en flash, j'ai le logiciel flash MX2004. je voudrai réaliser un pacman en réseau mais je ne vois pas Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash formulaire [ par SONOHOLIDAY ] Bonjour,j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation.j'utilise Adobe Dreamweaver CS3.m redimention de clip, cherche astuce ! [ par thewill ] Bonjour a tousvoila ma question; je suis en pleine construction de site, pour animer celui ci j'aimerais que mes clip ce redimentionnent en fonction d recuperer le score d'un jeux flach sur mon site [ par hidre01 ] salut tout le monde qunlqun peut m'aider a recuperer le score d'un jeux flash qui provient d'un autre site je suis debutant en javascript et programat projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales