begin process at 2010 02 10 03:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

dimanche 30 mars 2003 à 22:23:54 | Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

higgins109

Hello :)

Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6
à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un cd-rom que
je suis en train de produire et dont la lecture necessite le lecteur flash
6. Ce cd est destiné a des personnes n'ayant pas forcement un accés à
internet et le site de macromedia ne permet pas de sauvegarder l'intégralité
des fichiers d'installation.

Si qqun a une solution pour moi ou bien meme un pack complet je suis preneur
:)

merci d'avance.

a+

mardi 2 décembre 2003 à 23:51:58 | Re : Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

nicolas.sabio

Nicolas Sabionicolas.sabio@free.fr

Va sur http://telecharger.caloga.com/
et cherche flash player !!!
(faut s'inscrire pour telecharger mais c'est gratos)
vendredi 11 mars 2005 à 16:28:10 | Re : Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

tofitof

va sur www.telecharger.fr c'est gratos et pas d'inscription
vendredi 11 mars 2005 à 16:29:54 | Re : Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

tofitof

plus precisement voila le lien du 7 en version complete je sais pas si ca t'interesse [ Lien ] a+++++++++++
samedi 25 mars 2006 à 12:53:40 | Re : Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

witekop

Membre Club

J'ai un gros probleme, je ne parvient plus a installer flash player,ce qui fait  que je n'ai plus d'images sur certain sites  et cela fait 5 jour que j'essaie en vain de trouver une solution sans y arriver,

samedi 25 mars 2006 à 12:55:58 | Re : Cherche fichier d'install de flash player 6 complet

witekop

Membre Club

Je crois que je me suis trompé en envoyant le message ,ne l'avez vous pa reçu 2 fois

Witekop

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, flash, player, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash [ par rosa_rajae ] Salut:Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales