begin process at 2012 05 26 18:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

cherche équipe pour création cd-rom educatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche équipe pour création cd-rom educatif

lundi 10 septembre 2007 à 08:41:32 | cherche équipe pour création cd-rom educatif

zildjian77

bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs, scénaristes... même amateurs, mais avec une vraie motivation merci d'avance
mardi 11 septembre 2007 à 19:05:09 | Re : cherche équipe pour création cd-rom educatif

on_drag_on

Membre Club
Bonjour,
Quel est le salaire ?

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 11 septembre 2007 à 19:47:07 | Re : cherche équipe pour création cd-rom educatif

zildjian77

... en fait on part plutôt dans l'optique d'un travail collaboratif. l'association porteuse du projet n'est malheureusement pas en mesure de rémunérer les personnes s'investissant sur ce projet. Le projet pédagogique derrière m'intéresse, et pour ma part, je pourrais mener à bien ce projet seule, mais je manque de temps, étant déjà sur plusieurs projets de ce type. la distribution du cd-rom sera gratuite dans les structures éducatives, donc des subventions seront demandées pour l'édition et la production mais sauf miracle, la création sera bénévole... voilà....

Cette discussion est classée dans : cherche, cd, rom, équipe, educatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J AUTORUN d'on CD-rom Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC.Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais quoi éc Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru gestion de données sous flash [ par lorene ] Bonjour,   J CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales